Vacances entre amis pour s'amuser et faire des rencontres en Vendée

Forum Pays de la Loire

Bonjour a tous!

Je suis nouveaux sur le forum et j’ai vraiment besoin de votre aide…
Avec 2/3 amis ont compte partir 2 semaines fin aout en Vendée dans un camping avec piscines et toboggans, activités sportives et animations et ou il y a des jeunes (17/19ans)
Sur internet il y a tellement de camping que j’ai du mal dans mes recherche…

Pouvez vous m’aider sur les bon campings de Vendée svp??
En espérant qu’il reste de la dispo en location…

Sinon j’ai vu il y a des annonces pour louer des appartement aux sables d’olonne… il y a la plage a 50m mais pour le reste je me demande si il y a beaucoup d’activités… ?

En attendant vos réponses …

Bonjour,

Suite à votre demande, les campings de la Grande Côte et du Grand Corseau à La Barre de Monts/Fromentine disposent d’une piscine et proposent des animations en été.
Voici leurs coordonnées :

Camping Campeole La Grande Côte
Route de la Grande Côte
85550 LA BARRE DE MONTS
02 51 68 51 89
grande-cote@campeole.com

Camping Le Grand Corseau
Route de la Grande Côte
85550 LA BARRE DE MONTS
02 51 68 52 87
reception@camping-grand-corseau.asso.fr

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Tiphaine Pasquier
Agent d’accueil et d’animation

bonjour,pour ma part j’ai posé ma toile de tente aux écureuils à jards sur mer début mai, c’était tout juste l’ouverture pour la saison et il y avait déja des soirées animées, même bien animées. Jards semble être une station vivante toute l’année avec un joli petit port où il doit y avoir moyen de trouver un embarquement pour un jour ou deux sinon il y une plage réservée pour les sports nautiques.

Bjr hélas les animations à la période où vous partez dans les campings se terminent à cette époque reste les clubs pour des soirées mais ça coute !!!

Sujets suggérés

Services voyage