Bonjour à tous,
Est-il nécessaire pour arriver à Rio de justifier d’une vaccination contre la fievre jaune après avoir visité les chutes d’'IGUAZU en Argentine?
Je sais que le vaccin est fortement recommandé mais pas obligatoire pour le Brésil sauf si on vient d’un autre pays d’Amerique Latine. Mais là il s’agira juste d’une excursion de 2 jours.
Merci pour vos réponses.
Bonjour sur le territoire du Brésil la fièvre jaune n’est pas obligatoire contrairement au Panama par exemple.
Pour rappel vous pouvez réaliser la fièvre jaune gratuitement dans n’importe quel posto de santé.
Bonjour vava
Idem pour cette province d’Argentine, la vaccination est recommandée mais pas obligatoire il n’y a aucun contrôle en arrivant sur Rio, relatif au fait d’avoir ou pas ses vaccins à jour.
La question à se poser à mon sens est plus personnelle, doit-on ou pas suivre ces recommandations…?
Vaccination à vie 60€.
Bonne journée
christian
Merci beaucoup pour ces deux réponses, et vais en effet peser le pour et le contre.
PLACES DE CARNAVAL
Par ailleurs, je souhaiterais proposer deux places pour le carnaval le 21 février au soir, tribune 6 pour 50 euros les 2 soit environ 230 reais. Vous pouvez vous y rendre en métro c’est à 5 min à pied de la station Praça Onze.Je ne pourrai pas les utiliser. Pour ceux que ça intéresse, me contacter en privé via ce forum.Le mieux sera de se donner rdv à l’agence de Copacabana où je dois retirer les places.