On peut laisser une voiture à peu près partout s’il n’y a aucune tentation visible
Ce que je fais pour minimiser encore plus :
Je me gare dans un village , devant une mini épicerie ou j’achète une bricole , comme la bouteille d’eau bien utile, et je demande à l’épicier si la voiture ne gène pas si je la laisse le temps d’aller me balader.
J’évite surtout les gamins qui vont s’improviser gardiens , et qui tripotent à tout , et qui au retour vont etre une dizaine à réclamer leur salaire.
trostang42
Excellent conseil de Poulet citron.
Perso,je n’ai jamais eu de problème,mais on ne laisse jamais rien dans la voiture.
erual3143
En avril nous sommes parti avec tout : polaire et même les sous pulls de ski thermiques et les parkas. Au final on a mis un sweat la nui dans le désert et on a eu vraiment pas eu froid du tout…
Après je sais pas pour octobre… Mais c’est sur que mieux vaut en avoir trop que pas assez, mais on se dit toujours qu’on a chargé les sacs à dos pour rien…
Bref à vous de voir, mais je prendrais pas trop de choses trop chaudes quand même…
Vous voyez selon vos capacités de charge!!!
B bon voyage à vous en tout cas c’était extraordinaire!
fdan44
On prend note!Merci!
dd4445
En octobre on n’avait pas eu froid seulement quelques gouttes de pluie à notre arrivée et beau temps ensuite.
Anonyme46
Bonjour, je lie avec interet vos comentaires, cet itineraire fin fév est il envigeable ou trop contraignant: pluie + froid?Merci pour votre partage d’experience Prat
trostang47
S’il s’agit du circuit Marrakech-Ouarzazate-Skoura-Tinéghir-Merzouga-Tamnougalt_Ait Benhadou-Marrakech,c’est envisageable en février,vous aurez même la chance de voir les amandiers en fleurs…
dami48
EN journée,sous le soleil,vous aurez chaud;le soir c’est frais mais tout à fait supportable devant un bon feu de cheminée.
Anonyme49
Ok. Merci
dd4450
La météo fin février est peut-être comparable à celle de début novembre???C’était très agréable!
Pour l’instant on n’a pas l’expérience du Maroc en février.
Anonyme51
merci pour vos conseils (je suis nouvelle sur le forum!) je suis un peu déstabilisée entre la magie des grandes dunes évoquées par certains et la crainte du tourisme de masse qui semble endommager le site, existe t il des endroits préservés? je suis à marrakech pour l’année, je voulais visiter le sud à la toussaint, que me conseillez vous pour une semaine (avec un enfant de 12 ans)
merci!!