Bonjour,
je lis sur incontournables “Velo le long du Tage” mais je ne trouve pas d’indication sur le lieu de location la sécurité des circuits. Nous pensions profiter du Velo pour aller au parc des nations …
merci de m’éclairer si bon plan ou visite guidée originale…
sabine
boncampeur2
Bonjour,
Nous avons loué justement des vélos et sommes allés jusqu’à Belém en partant de la gare de Lisbonne. J’ai mis 2 photos et le lien pour la location là : http://sejourlisbonne.blogspot.fr/
La piste est quasiment tout le long une piste cyclable à partager avec les promeneurs. Il n’y avait pas grand monde quand on l’a empruntée.
aigs3
Où peut on louer les vélos ? Y a t il possibilité de les remettre à un autre endroit que l endroit du départ ?
Merci bcp
SABINE
boncampeur4
Tu n’as pas trouvé le lien ? Il se trouve sous les photos où on fait du vélo. Après, sur leur page, tu as l’adresse et même un lien qui les localise sur une carte.
Quant à rendre les vélos à un autre endroit, je ne pense pas. Je ne me suis de toute façon pas vraiment posé la question car une fois visité Belém, il fallait bien revenir à notre point de départ …
aigs5
Merci beaucoup j ai trouvé le lien donc l endroit et en marchant vers la praca do commercial …avons trouvé un loueur a l angle de la praca municipal et rue do commercio …12 € la journée …très belle balade jusque belem …super