Bonjour
Mon mari et moi partons à la fin du mois d’octobre pour 5 nuits à Amsterdam. Nous avons prévu une balade à vélo dans le Waterland en montant jusqu’à Monnickendam. On a prévu de prendre la ligne du ferry qui nous fera arriver à Buiksloterweer ( ligne bleue) . Sur le papier les explications semblaient faciles pour rejoiindre la Nieuwendammerdijk en suivant le canal de Noorhollands mais avec Google Earth ça semble moins évident ( surtout que nous avons un anglais scolaire au ras des pâquerettes !!! ). Est ce que que la direction de cette digue est bien indiqué sinon avez vous des tuyaux . Merci pour vos réponses
C’est tout à fait possible, mais je vous déconseille de faire des ballades à vélo en cette saison, surtout sur un itinéraire que vous ne connaissez pas ! La nuit tombe tôt dans nos contrées du Nord…
Bonsoir
Merci pour ta réponse !!! Je crois qu’on va laisser tomber l’idée de la balade à vélo depuis notre hôtel !! On va peut être louer une voiture pour cette journée et circuler un peu dans ce coin, quitte à louer les vélos sur place et faire un tour moins long ! En tout cas merci pour le conseil !!! martine
Réservez putôt une excursion. Comme par exemple Volendam et Marken.
Merci !!! On verra sur place en fonction de notre emploi du temps et de la météo !!! bonne soirée