Bonjour , peut on vendre facilement une moto honda varadero 125 de 2008 au senegal ?car je vais faire la route depuis la france en 125. Merci pour les infos .
Bjr
Désolé de ne pas répondre à votre question.
Serait il possible de faire le voyage avec co équipier
Merci
slut , moi je prend la route dans 15 jours si la frontiere au maroc se libere . Je te presise quand meme que je suis en 125 varadero , ce sera donc a la cool !!! je pense prendre 8a9 jours pour arriver a dakar .
Bonjour jovien, je cherche des infos sur le sud marocain. Je pars après demain jusqu’à Tarfaya plus si je trouve un.e ou des co équipié.res. je roule en vara de 2009, est que l’essence vendue au bord de la route est propre et sans problème pour l’injection ? La température pose problèmes ? Merci
Hello lausiot ! T’inquiètes, les stations services sont assez nombreuses la bas, même dans le désert. Il n’y a pas de vente d’essence en bouteille en bord de route, en tout cas les divers trajets que j’ ai fait j’en ai jamais vu. J’ ai toujours 10 litres d’essence en réserve pour augmenter mon autonomie que j’ ai jamais eu besoin d’ailleurs. Bon Trip à toi, tiens moi au courant moi je prends l’avion cette fois pour Dakar dans quinze jours, et oui pas assez de temps pour y aller par la route !!
Pour info pas de soucis pour la température en cette période.
bonjour; pas compliqué de vendre une moto; faut savoir que la large majorité ne sont meme pas immatriculées.
le plus compliqué sera de trouver celui qui peux payer.
T’inquiètes, ça paraît pas comme ça mais ils ont de la tune !!
…y’en a; mais ceux là, achetent facilement, et payent avec difficulté .