vente voiture mali ou mauritanie

Forum Mauritanie

bonjour, je vais au senegal dans 1 mois avec un chargement de sacs a main pour ma copine, alors deja j’hésite entre un frontera ou un terrano pour la revente du véhicule et aussi est ce plus interressan de le vendre en mauritanie(no man’s land) ou au mali ? également comment ca va ce passer au frontiere avec mon chargement de sacs a main neuf? sinon si vous avez d’autre véhicule a consseiller! merci

Bonjour pour vendre en Mauritanie Nissan n’est pas la marque la plus recherché plutot Toyota, Mercedes, Peugeot…Attention desormais pour entré au Mali ta carte grise doit etre a ton nom !!!
Pour ton lot de sacs a main au Maroc pas de probleme tu le declare tu paye une caution que tu recupere a la frontiere en sortant ou a Dakla !!
Pour la Mauritanie je pense pas que sa pose probleme car tu es en transit et pour le Mali je ne sais pas !!!
Hermann Nouakchott

merci de ta reponsse herman, mais j’ai vu pas mal de nissan patrol dans le nomansland et puis vu qui sont pas chere en france meme en rajoutant 1000euros pour le coco voila pourquoi peus tu me donner des exemple de prix, pour une 405, renault21 nevada et et un nissan terrano de 1993, merci
bon je sais que je vais pas etre riche avec ca mais le véhicule me sert surtous pour la marchandise

Bonjour a tous,

J aimerai savoir si ce véhicule est recherché en Mauritanie,Mali ou Burkina:
Nissan PATROL Y61 de 1999. Moteur 2,8TD 6 cylindres,pas d électronique…climatisé,5 portes, 7 places, très bon état ! ! ! !
Quelqu’un a une idée de prix?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage