Ventes privées My New Corsica

Forum Corse

Bonjour, j’ai réservé un séjour traversée/hébergement sur ventes privées destination Corse avec une traversée moto payeé en supplément.
Sur la confirmation la moto ne figure pas.
J’ai contacté tous les numéros et adresses que j’ai pu obtenir pensant qu’on pourrait me renseigner : Corsica Ferries, etc…et je ne trouve pas le numéro de téléphone de MY NEW CORSICA. J’ai rappelé ventes privées et à ce jour personne ne me donne de réponse ni de solution.
Merci de m’aider si vous avez des infos ou si vous avez renctré le même problème.
Cordialement,

bonjour,
dans le mail de confirmation pour la réservation avec my new corsica il est indiqué:
“Service ClientEn cas de questions concernant votre réservation, ou de demande de modification ou d’annulation vous pouvez contacter le service client de MY NEW CORSICA :Adresse mail du service client : contact@mynewcorsica.frN° de téléphone du service client : 04 13 59 44 16 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h”

Bonjour
Tout s’est bien passé avec My New Corsica?
leurs prix sont hyper attractifs!

Bonjour,
Je viens de réserver un séjour pour septembre 2022 et j’ai exactement le même problème.
S’il vous plaît répondez moi pour savoir si vous êtes bien parti en 2017 ou si nous sommes face à une arnaque?
Cordialement
Stéphanie

Bonjour
J’allais réserver sur Vente Privée également mais je ne le sens pas trop. Avez-vous eu la réponse à votre question ? My New Corsica sont-ils fiables ?

Sujets suggérés

Services voyage