Bonjour,
Lequel des deux recommanderiez-vous ? Avez-vous une préférence pour prendre un verre et admirer la vue?
Je vous remercie
Mathilde
Bonjour,
Lequel des deux recommanderiez-vous ? Avez-vous une préférence pour prendre un verre et admirer la vue?
Je vous remercie
Mathilde
Bonjour Cupcake01,
sans hésitations, le Sky Garden, car libre d’accès et de déambuler à 360°, aucune consommation obligatoire, si l’envie vous en dit vous avez un bar près des ascenseurs ou la taverne Darwin.
Le Vertigo 42 à la base est un bar à champagne donc après votre accès (gratuit), vous devrez consommer, les cocktails sont à 14£, le moindre verre de vin blanc est à 9,20£ minimum, de plus n’espérez pas déambuler pour profiter de la vue, dès votre arrivée et commande de boisson, l’on vous place (d’office) devant un morceau de baie vitrée, si vous avez de la chance la vue sera intéressante mais si l’on vous place côté nord de la tour, la vue est franchement moins belle !
Bien à vous, Ropieur
+1 pour sky garden, très belle vue, canapés confortables, boissons abordables
Merci à tous les deux pour vos réponses. J’avais vu une offre groupon pour le Vertigo donc ce que vous dites Ropieur, nous nous serions probablement retrouvés du côté Nord !
Se sera donc le Sky Garden qui est en entrée libre après 21h00.
Bonjour
Pour le skygarden
si vous pouvez réserver c’est mieux, si vous ne le faites pas il y a plusieurs tranches horaires ou l accès reste possible, en fonction de l’affluence et de la file…Attention une preuve d identité est nécessaire. Pour les soirées une tenue un minimum habillée est demandée et le we en soirée l acces est interdit au moins de 18 ans.
Lundi au vendredi entre 7 et 10h ou après 18h
Samedi de 8 à 11h et après 21h
Dimanche de 9 à 11h et après 21h
Merci Emmagic. Oui je me suis renseignée et nous profiterons de l’accès libre après 21h le samedi soir car il n’y avait déjà plus de place quand nous avons voulu réserver une table.
Attention! Etre bien habille est vraiment necessaire… j en ai fait la mauvaise experience recemment! Bon voyage