J’ai l’opportunité d’un poste à Fort Dauphin pour la mine.
Je sais que beaucoup considère que c’est le trou du cul du monde, que d’autres adorent mais objectivement (si cela est possible !) comment est la vie sur place?
La possibilité de trouver une maison à louer, les loisirs autres que la plage, les commerces, etc, bref des retours sur la vie au quotidien dans cette ville du Sud.
Merci à tous de vos retours.
Claude
denis9742
Bonjour
Fort Dauphin est une petite ville située dans une région magnifique,à la limite de la zone semi aride (piste vers Tulear).La région est cependant peu visitée car l’accès pr la route est compliqué et peu de liaisons par avion.
pour y vivre,il faut aimer la brousse et vous serez très loin de la vie urbaine européenne ,ce qui peut poser problème si vous partez en famille .
denis
cr343
Bonjour Denis et merci pour ces premiers éléments.
Ma compagne est Malgache et pas d’enfant avec nous. En ce qui concerne la vie “Européenne”, à part resto de temps en temps je vis actuellement dans un petit village et donc théâtre, cinéma ou autre il n’y a pas… je suis habitué à ça pas de soucis, Fort Dauphin devrait avoir plus d’activité que mon village !