Vie nocturne à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

Je pars avec 5 copains en septembre à Lisbonne pour un long we.

J’ai vu pas mal de choses sur la vie nocturne et j’aurais besoin d’aide car j’ai l’impression qu’il y a un nombre de quartiers, de bars et de boites assez hallucinantes !

Auriez vous, selon votre expérience, quelques noms d’endroits vraiment top, qui sortent de l’ordinaire ?

merci de vos retours,

CM

Bonjour
Les quartiers les plus populaires et pas chers pour sortir le soir sont:
-la bairo alto avec ses nombreux bars,restaurants,regroupés autour des rua da norte,dario da noticia et atalaia.des petits groupes animent certains bars dont alface en haut de la rua da norte
-le nouveau et pittoresque centre de vie nocturne “pink street” situé en face de la gare cais do sodre dans la rua nova carvalho avec bars,restaurants,discothèque dont “club europa”.etc…
Vous pouvez combiner la visite des 2 quartiers,
Commencer par le bairo alto,puis rejoindre à pied pink street via la rua alecrim.
Parmi led boites les plus selects avec dj.de renommée internationale vous avez “lux fragil” et “k urban beach” situées sur les quais loin du centre mais accessibles en taxi.bondées le week end et chers.

Lien de mon mini guide actualisé sur lisbonne oû vous trouverez des informations plus détaillées:

https://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623/

merci beaucoup pour ce retour !

Quelques endroits vraiment top? Vous pouvez aller dans le quartier du Bairro Alto où débute la soirée de Lisbonne.
Vous y trouverez une multitude de restaurants, de bars et de boutiques aux concepts variés. La nuit, les rues sont bondées, les gens sympathisent en prenant leur verre dans les rues étroites du quartier.
Généralement, les habitants de Lisbonne fréquentent le Bairro Alto entre 22h et 2h du matin pour y dîner et/ou boire un verre, avant de se diriger vers d’autres quartiers pour prolonger la nuit. La plupart des établissements du Bairro Alto ferment entre 2h et 4h.

Sujets suggérés

Services voyage