Vie nocturne aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Moi et mon fiancé sommes entrain de planifier notre voyage de noces aux Seychelles, on aimerait bien savoir qu’est-ce qu’on pourrait faire le soir ( des activités particulières, des boîtes de nuit, etc) ensuite, c’est la première fois qu’on voyage sans passer par une agence, on s’inquiète un petit peu par rapport au logement, on va réserver sur booking mais j’ai une petite peur, est ce que c’est vraiment sûr?
Finalement, quel budget faut-il prévoir sachant qu’on n’est pas très exigeants et qu’on compte y passer 10 ou 11 jours?
Merci d’avance pour vos réponses. Je vous serai reconnaissante

Bonjour Maroua-Derouiche,

Pour le budget, j’ai passé 7 jours en mode routard (2 adultes et un enfant de 7 ans) sur Mahé, en prenant le bus, en mangeant local et en louant une maison via Airbnb (70m2, 80€/nuit, au coeur de la forêt, tortues géantes au fond du jardin…). 1000€ tout compris par personne. Pour la vie nocturne, il faut savoir que la nuit tombe vers 18h30 et il ne faut pas imaginer qu’on se déplace comme en France ! Je crois qu’il y a un ou deux lieux à Victoria, autrement ce sera dans les hotels tourisitques, peut-être… Vivez au rythme du soleil, vous ne le regretterez pas ! Plus d’infos sur mon blog http://www.extraomnes.fr/ . Bon voyage !

C’est très simple , il n’y en a pas! les gans dansent et sortent en soirée privées.
La vie nocturne dans les hôtels a disparu (tout le monde est sur Facebook) , les boites de nuit peu recommendable.Essayez BOARDWALK sur EDEN ISLAND où il y a des fois des soirées avec orchestre locale sympathique.
Aux seychelles c’est plutôt lêve tôt , ballade dans la journée et le sommeil viendra tôt !!!
Beaucoup de belles ballades à pied sur mahe et praslin et aussi la digue.

Alors aux Seychelles, même à Mahé… La vie nocturne je ne l’ai pas vu lol
Même pas de lumière dans les rues et il fait nuit noire à 18h30 donc… peut-être qu’à Victoria il y a quelques trucs à faire mais sinon… Oubliez…;

https://juliatraveler.fr/category/destination/afrique/seychelles/

Sujets suggérés

Services voyage