Bonjour
Si vous avez séjourné à la Villa Aquamarine à Trou au Biches pouvez-vous me donner des infos sur le logement , la plage, l’accueil…Merci
Bonjour
Si vous avez séjourné à la Villa Aquamarine à Trou au Biches pouvez-vous me donner des infos sur le logement , la plage, l’accueil…Merci
Bonjour Magik’s,
Nous connaissons bien la Villa Aquamarine. Nous y étions pour notre voyage de noce…au siècle dernier. Depuis Anna a fait des travaux, tout a été rénové, les chambres, la maison…
Maintenant, il y a une piscine dans le jardin face à la mer. Il y a des rochers
donc ce n’est pas l’endroit idéal pour se baigner mais la plage de trou aux biches est à 2 pas. Et une ballade sur la plage c’est génial.
Anna peut vous proposer un transfert aéroport, je ne connais plus les tarifs, mais vous pouvez lui envoyer un mail via le site villa aquamarine
www.villa-aquamarine.com. photos de la villa, des chambres et de la vue depuis le jardin.
Anna est très disponible, souriante très agréable.
Nous nous étions perdues de vue et grace à Facebook nous nous sommes retrouvés, du coup nous y partons avec nos enfants en avril et bien sur nous logerons à Aquamarine. Encore quelques semaines et nous y serons
Au village de Trou aux Biches, il y a une petite épicerie “chez Popo”, où vous trouverez de quoi faire des petites courses.
Voilà je crois que je n’ai rien oublié. Vous avez dû comprendre que c’est un endroit particulier pour nous et Anna et Gogo sont des gens FORMIDABLES.
Bonnes vacances.
Un grand merci pour toute vos infos. Bonnes vacances à vous
il y a aquamarine a graNDBAY aussi avec piscine et tenniscourt a l’arriere de super u, je peux vous envoyer les fotos
Bonjour, nous revenons juste de dix jours à Maurice. Nous avons séjourné à la villa Aquamarine à trou aux biches.C’est effectivement une très bonne adresse. La maison a été rénovée et si vous pouvez être logée à l’étage sur la grande terrasse,c’est le rêve .vous prendrez votre petit déjeuner côté piscine face à la mer avec des petits pains tout frais qui vous sont apportés chaque matin.Il y a une supérette" chez Popo" pas très loin et si vous voulez gouter au byriani,il y a un petit vendeur qui s’installe près de la villa les mardi et vendredi soirs: une portion gigantesque pour 2 euros et c’est délicieux. Le seul bémol ,c’est que la villa est un peu loin de tout Nous avions une voiture et allions à la plage à Mont Choisy sur la route de Grand Baie:une longue et belle plage de sable fin à l’ombre des filaos avec des petits vendeurs pour le pique nique du midi. Je vous souhaite un bon séjour.
Nous avons passé un superbe séjour sur l’île Maurice,La villa Aquamarine d’Anna et Gogo est un lieu paisible ou il fait bon vivre,la vue sur l’océan est magique et le coucher de soleil au bout du jardin vaut de détour à lui seul!!!
La villa est située à la sortie de trou aux biches en direction de la pointe au piment,il y a un arret de bus à 100m ce qui est bien pratique car c’est assez loin de tout.Je conseille d’avoir un moyen de transport car pour faire les courses,pas toujours facile!!!
Pour ce qui est de notre chambre,le mobilier est un peu vieillot et la porte de la douche etait cassée,ce qui est assez contraignant,mais à part cela rien à dire sauf qu’une petite plaque chauffante dans la cuisine serait appreciable.
La sécurité des lieux pourrait aussi être ameliorée,car on nous a volé nos essuies de plage,nos tongs et tee-shirt sur notre terrasse la nuit,donc prudence ne rien laisser trainer.
Gogo et Anna seront au petit soin pour vous en vous apportant chaque matin les petits pains pour le dejeuner. Attention les photos qui sont disponible sur le site de la villa date d’il y a bien longtemps,car la réalité est un peu differente,sauf la vue sur la piscine et l’océan qui est imprenable,le jardin pas mal mais tres mal sécurisé,le mobilier des chambres par exemple la cato vert ou nous etions est plus que vetuste. Mais sans aucun doute si vous faites abstraction de cela car il est vrai que l’on est là que pour y dormir,la literie est de bonne qualité et reste une tres bonne adresse à trou aux biches
bonjour,
je dois me rendre à l’ile Maurice au mois de janvier, je suis loger à villa aquamarine à grand baie. est ce que vous etes déjà parti et si c’était bien.
je vous remercie.
je pourrais avoir des photos, s’il vous plait.
Karine
Bonjour,
Je sais qu’il y a un AQUAMARINE à Grand Baie, mais nous, nous étions à Trou aux Biches.
Je ne connais pas celui de Grand Baie.
Bonne vacances au paradis.
C’est un grand complexe avec plusieurs app, autour d’une tres grande piscine, dans un tres beau jardin. l’endroit est tres tranquil et c’est tres pres de Super U.Bonne vacances a vous