BonjoursJ’aimerai avoir vos avis sur villa Bougainville à pereybere, je vous met le lien dessous. et si vous connaissez l’adresse exacte. Parce que je la cherche sur google maps et ça tombe pas a la même place à chaque fois.
merci
http://villabougainville06.wix.com/vb
Nous avons logé dans cette villa novembre 2012. Vraiment bof bof…Je ne vous conseille pas .La salle de bain , pas trés propre , meme moisie.Un filet d’eau pour se doucher. La gardienne trés curieuse ,“collente”…
Au meme prix , nous avons vu de meilleure location dans la meme rue.
Moi , je n’y retourne pas.
L’adresse exacte BEACH LANE PEREYBERES
bon voyage
Merci du renseignement. C’est vrai que ça donne pas envie d’y loger.Pourtant l’annonce du site est bien fait et le prix plutôt alléchant. Je crois que je vais un peu continuer dans mes recherches.
Je ne suis pas d’accord avec la réponse de Zybie car c’est complètement faux. Celà fait 2 ans que je vais régulièrement loger là-bas et je m’y sens très bien. Au contraire, c’est un endroit très propre et très calme et les gardiens sont très accueillants et très gentils, n’hésitant pas à nous proposer leurs services. Je n’ai pas hésité à y envoyer des collègues de travail ou des amis qui en sont revenus enchantés. Donc, moi, je n’hésiterais pas à recommander la Villa Bougainville. J’en profite pour saluer le propriétaire avec qui je n’ai jamais eu de problème.
bonjour a tous
je viens vous partager ce que j’ai vécu lors de mon voyage a l’île Maurice dans la villa Bougainville a pereybere et je peux vous dire que ce fut un merveilleux séjour rempli de chaleur de beauté de couleurs de joie grâce au cadre qu’offre cette ville et aux mauriciens qui y travaille.ils sont très agréables généreux attentionnés l’écoute…
nous avions réside durant deux semaines et je ne regrette en rien c’est d’un très bon rapport qualité prix et dans cet endroit qui est touristique c’est un must et un luxe.on y passe un agréable séjour on peut voyager grâce aux bus qui vous emmènent dans la capital de l’île (PORT LOUIS). On peut y séjourner aussi bien en famille qu’en couple ou célibataire,les propriétaires sont très aimables disponible q l’écoute .sincèrement je la recommande vivement. La villa offre un beau paysage et n’est pas loin de la mer des commerces et des excursions .
Bonjour. Nous somme finalement parti à villa Bougainville. Nous avons passer d’excellente vacance, dans un endroit calme, propre et avec des gardiens adorable. Nous envisageons nos prochaines vacances au même endroit.
Bonjour à tous!Je voudrais des renseignements sur la villa bougainville à péreybere Ile Maurice.Je souhaiterai passer des vacances.Mais j’ai peur de me faire arnaquer…J’ai chercher un peu partout sur le web mais pas d’adresse.Alors je me pose des questions sur cette villa.J’attends votre réponse.Merci d’avance.
Tu dis que tu te poses des questions, mais on ne sais pas lesquelles.
Peur de te faire arnaquer ? Mais qu’entends-tu par là ?
Si tu t’attends à du luxe, il suffit de voir les photos pour savoir que non. Explore le site internet et tu auras une idée assez précise du type d’hébergement proposé : une location simple, pour petit budget.
Il n’y a pas “d’arnaque”. Le seul doute que tu peux avoir, c’est sur l’état d’entretien de la villa et de la piscine. Malheureusement, la Licence de Tourism Authority n’offre aucune garantie là-dessus.
Un point suscite chez moi un léger doute : la villa est présente sur homelidays depuis 2007, et le service d’appréciations des voyageurs est refusé par l’annonceur. Ce n’est pas très bon signe.
Mais il y a des voyageurs qui sont très exigeants, et qui ne comprennent pas que petit prix = prestation simple - donc l’absence d’appréciations n’est pas rédhibitoire non plus.
En fait, ça dépend de ce que tu cherches : le petit prix, ou la perfection ?
Il n’y a pas d’arnaque à la Villa Bougainville. Je vous conseille de ne pas écouter certaines mauvaises langues. Pourquoi raconter des mensonges ? De la jalousie de la part d’un concurrent peut-être !!! En tout cas, moi j’y vais dès que je peux et j’ai conseillé la villa Bougainville à des amis et des collègues qui en sont revenus enchantés. Donc bonnes vacances à ceux qui iront là-bas…
Merci à vous BEFANINE pour ses renseignements.Cordialement
bonjour suis alle ds cette villa avant sa refection, je reviens de maurice, évitez ce secteur tres sale avec 45 cm d’eau sale à traverser à cause des pluies, les fosses sceptiques se vident ds les rues, les pompiers ne peuvent rien faire, tous les ans c’est pareil et ne retournerons plus sur cette ile qui est proclamée la perle des océans! ai attrape un staphilocoque doré en pataugeant ds cette eau insalubre odeurs nauseabondes etc la villa dont vous parlez est au coeur de cette pollution et deja assez sale sans les pluies et je passe les autres soucis suis alle 8 années avec ma famille en fevrier ds ce secteur les tarifs sont en plus tres chers et quand vous comptez vol plus 35 euros par jour autant aller à l’hotel!!! ce genre de locations ne vaut pas plus que 15 euros par jour! l’ile est tres sale ds ce secteur et cela ne changera pas !!!il n’y a qu’à regarder les ordures jettées le long des rues que personne ne ramasse!!!les poubelles trainent!!!
Zybie a écrit très juste et elle a oublié des autres inconveniences de cette Résidence.
C’est bien loin de la plage : plus de 400m. Marché de telle distance sous 32, 33°° de chaleur avec des chargements sur les bras … bonjour les dégâts.
Mais le plus embêtant avec cette Résidence que personne n’en parle sauf DECONSEILLE (je vois que bien des commentaires sont des faux : il faut s’en méfier), c’est l’inondation de cette rue Beach Lane.
Je suis actuellement sur place et des pluies torrentielles sur Maurice et Pereybere depuis cette nuit et toute la journée du 30/01/2019.
Je suis sur cette rue à environ 150m de la plage et de ma terrasse je vois bien la portion de route menant de ma Résidence vers la Villa Bougainville est complètement sous l’eau jusqu’au molet. Les gens doivent marcher complètement dans l’eau. Gare aux infections que vous avez à vos pieds …
J’ai déjà visité cette Résidence et comme Zybie a bien expliqué : on peut avoir moins cher, beaucoup mieux et le must : plus proche de la plage (100 - 200m) dont moins de fatigue.
N’oublies pas qu’à Maurice, avec plus de 30° de chaleur, la distance joue un rôle primordial.
Et on s’en fout complètement la gentillesse des gardiens, la petite piscine avec plein de bacterie pour se patauger et surtout pas à conseiller cette Résidence à vos amis ou à vos collègues.
Vous les perdrez à coup sûr lors de leurs retours …