Villa les alizés sainte-anne

Forum Martinique

Bonjour,

Je recherche des informations sur la villa les alizés qui se situe au Cap chevalier à Sainte-Anne: location, aménagement intérieur…

Merci par avance

Bonjour,

Je recherche également des avis d’internautes ayant séjourné dans l’une des deux villas Alizés.
Nous projetons d’y aller courant Février, et je ne trouve aucune critères …
Y êtes-vous allée et quel est votre retour ? Merci d’avance pour les infos.
Cordialement.

Nous rentrons de Martinique . Nous n’avons pas résidé dans ces villas. Par contre nous sommes passés dans ce quartier . Les villas sont extérieurement jolies et l’espace extérieur bien entretenu.

Bonjour,
J’ai séjourner avec ma famille dans ces maisons en Juillet 2011 et nous avons passé deux merveilleuses semaines.
Nous etions une dizaine et nous avons loué les 2 maisons. C’est l’idéal puisque nous avions la piscine pour nous seuls. Les maisons sont super agréables le cadre est calme et sympatique. Et les proprio sont charmants.

Je conseile ces location à tous.

Alain.

Bonjour,Nous y avons séjourné également en Mars 2012 … et malgré des photos prometteuses nous avons été déçus sur l’intérieur qui laisse vraiment à désirer : le revêtement du canapé tombait en miette, le devant de l’évier complètement moisi et pas entretenu, les trois casseroles n’avaient plus de rêvetement anti-adhésif, pas de lampe de rechange pour les chevets, lave vaisselle qui disjonctait … mon mari a du s’improviser dépanneur ! Dommage car compte tenu du prix, on s’attendait à mieux en terme de qualité de prestations. En revanche, il est vrai que la situation est idéale et bien ventilée et que les proprios sont sympas. Et puis l’ile s’appelle Madinina dommage il manquait les fleurs ou arbustes !
Nota : j’ai plusieurs photos à disposition …

Bonjour,Je suis prête à réserver une location de vacances en mars 2013 à la résidence les Alizés à sainte-Anne (2 villas identiques). J’ai vu qu’il y avait des avis négatifs de Nathalie. Est-il possible de recevoir les photos dont vous parlez ? Merci par avance

Bonjour pas de souci … envoyez moi votre adresse mail : j’ai conservé les photos qui ont été prises en février 2012. J’ai également informé le propriétaire des constats avec ces mêmes photos … “ils en tiendront compte” mais de là à dire si tout a été changé c’est à voir ! Il faut espérer qu’entre temps d’autres personnes pourront poster un msg s’ils y ont séjourné. Je retourne en Martinique à la même période que vous mais nous ne souhaitons pas relouer là bas. Cordialement.

Merci c’est gentil, mon adresse mail est nathalie.dupre95@orange.fr. Puis-je vous demander si vous avez trouvé une location sympa. Nous sommes déjà allés en Martinique (plusieurs fois au hameau de Beauregard à Sainte anne qui était très bien il y a quelques années et une fois au domaine de l’anse caritan également à sainte anne qui est vraiment moyen).

Bonjour Bettyboop-18,

Etes-vous finalement allée à la résidence les Alizés en mars dernier ?
Je m’apprête à y aller en janvier 2014. Me conseillez-vous cette villa ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Notre expérience malheureuse en 2012 ne nous a pas encouragé à reconduire l’expérience. Si vous êtes fêtards et nombreux, cela va car ce sont deux villas sur le même terrain donc avec les persiennes impossible de dormir. Peu de transat et pas de jardin ; bref hormis l’emplacement le prix est cher pour ce que c’est.
En revanche nous sommes allés en février 2013 juste en face SCI SOLEIL CREOLE dans le lotissement des Mahoganys. Tout simplement exceptionnel, accueil formidable de la part de Katy, frigo garni : punch, jus de fruits, cacao pur les enfants, fruits frais, bouquet de fleurs magnifique et jacuzzi dans le jardin. Une déco qui fait rêver : bref nous n’attendons qu’une chose y retourner. Le prix est très correct au regard du reste et bel emplacement pour naviguer dans le sud. Je peux vous envoyer qq photos persos mais vous ne serez pas déçus !

Merci pour votre réponse.J’ai un bebe qui aura un an et demi, la location dont vous le parlez vous semble adaptée?

Oui vous pouvez allez sur le site SCI SOLEIL CREOLE et vous verrez les photos. Il y a même un superbe lit bb dans la chambre verte/marron avec moustiquaire. Nos enfants de 4 et 7 ans ont adoré cette maison.Nous avons même de la famille en Martinique et nous reviendrons l’année prochaine c’est certain. Les photos du site sont vraiment conformes … si vous le souhaitez envoyez moi votre adresse mail je peux vous en faire parvenir qq unes que j’avais prises pour un collègue. Le lieu est calme et les chambres climatisées pour votre enfant.

Sujets suggérés

Services voyage