Village Touristra Taglo Isolaccio en Corse

Forum Corse

VILLAGE DE TAGLIO ISOLACCIO en CORSE vers BASTIA : de retour du village et très DECUE (et il m’en faut beaucoup) de l’animation , je me suis vraiment ennuyée, aujourd’hui j’ai appelé les 2 prestataires de vacances : - celui que j’ai payé PRO BTP à Cagnes et j’ai dit tout mon ressenti et ma déception,
-celui où j’ai séjourné TOURISTRA et là, j’ai poussé mon coup de gueule!!!

Tout d’abord sachez que INTERNET ne marche pas, impossible de me connecter (téléphone portable ou ordi port) en 15 jours , j’ai même vu FRED, animateur informatique, qui m’a prêté à chaque fois un ordinateur dans sa salle informatique.

  • l’animation : aucune présentation des animateurs sauf celle du chef animateur MAEL le premier jour, aucune volonté d’animateur ADO d’aller chercher nos chers ados, dommage…j’aime savoir le nom et à qui je confie mon enfant dans un village vacance.
    Les animations la journée : si vous n’êtes pas sportif, il y a la mer et la piscine, et si il pleut , alors là , y’a plus RIEN…un gag !!!
    Les jeux cafés : débiles…aucune question de culture générale

  • La directrice : présente le 1er jour, ensuite invisible, elle ne va pas à la rencontre des vacanciers, elle ne fait rien pour qu’il y est plus de convivialité entre les vacanciers, alors si vous êtes célibataire; vous ne parlerez avec personne pendant 15 jours !!!

  • LE COMBLE : les jours de départ et d’arrivée nous sommes “punis” à voir un film à 21 h avec un débat ensuite au DODO, j’ai cru que j’étais dans UNE MAISON DE RETRAITE , quand j’ai posé la question au chef d’animation : il m’a répondu que les animateurs devaient se reposer car ils faisaient 70 h /semaine. Je lui ai répondu que ce n’était pas le problème des vacanciers et que nous sommes là, en vacances.

  • Les BUNGALOWS : du vol et une HONTE -ils ne devraient même pas exister ou louer en plein été avec 45 ° au soleil et 35 ° à l’intérieur la nuit. je plains les familles avec enfants en bas age. Ils sont installés en plein soleil, ils sont sales , avec 1 seul prise par logement, pas d’aération dans les wc, un ventilateur plafond inefficace. C’est marqué dans le catalogue mais il faut le vivre pour le croire.

POINT POSITIF (y’en a quand même, heureusement) : LE RESTAURANT ET LE SITE : bon et magnifique.

une chose est sûre je n’y retournerai pas, j’ai connu TOURISTRA pendant 10 ans et l’animation était TOP; et depuis je pars avec BTP , je vais continuer à partir avec eux.

donner moi votre avis (je suis partie du 2 au 16 août 2015)

Quand on soughaite une connexion informatique et des animations pendant ses vacances, ça ne m’étonne pas qu’on arrive à être déçu par ses vacances ! je n’ai ajmais été déçue par mes vacances ou que ce soit, mais j’e n’en attends ni connexion, et surtout j’anime moi même mes journées ! Et si je veux du culturel, je ne fait pas des jeux de société dans un village pour touristes. Un peu de bon sens quoi.

nous rentrons juste d un séjour d une semaine à taglio isolacio. Ce centre est fantastique : mini golf , terrains de tennis et pétanque, ludothèque et bibliothèque en accès libre.
Souhaitant visiter au maximum nous avons peu profite des animations mais le peu que nous avons vu était super : animations pour tous les âges non stop du matin au soir , animateurs très présents et disponibles ( se mettent même à table avec les clients).
La restauration sous forme de buffet était au top (produits corses notamment). Entrées et plats variés . Par contre salle de restauration très bruyante mais possibilité de manger en terrasse extérieure à quelques mètres de la plage …
pour le logement certes les bungalows étaient petits mais nous n y allions que pour dormir alors rien à dire ( d autant que nous avions bénéficie d un super prix avec notre ce.)
nous avons eu de très bons retours des excursions proposées par le centre (nous n y avons personnellement pas participé)
Bref bon séjour pour nous …

Sujets suggérés

Services voyage