village vacances parc des chenes à la Croix Valmer

Forum Côte d'Azur

Bonjour, je vais passer mes vacances de juillet dans le village vacances parc des chenes à la Croix Valmer ( près de Cavalaire). Je souhaite savoir si ce club est bien pour des vacances simples en famille ?

Merci d’avance !

Bonjour,
Avez-vous séjourne dans ce village vacances? Si oui, pourriez-vous me faire un retour?
Y a t-il la clim dans les chambres? Comment est l’état général des infrastructures? Y mange t-on bien?
Combien de piscines? Pataugeoire? Aire de jeux pour enfants?
Alentours?
Bref, est-ce que vous le recommandez pour un sejour avec enfant?

Bonjour,
Oui je suis revenue des mes 15 jours en juillet dans ce club de vacances. Helas je logeais dans un mobilhome donc je n’avait pas la formule pension complete cependant j’ai fait connaissance d’une femme qui avait cette option et elle m’a fait part de ces impressions je vais donc essayer de vous renseigner au mieux.
Pour répondre à vos questions : il n’y qu’une seule piscine mais celle ci reste assez grande pour qu’on puisse nager tranquillement, il y a un maître nageur mais pas de pataugeoire pour enfants ce qui est dommage. La personne que j’ai rencontrer m’a informé que malheuresement la nourriture n’était pas exeptionnelle et qu’elle était déçue. En ce qui concerne les chambres je ne sais pas du tout s’il y a la clim mais par contre le ménage laisse à désirer , on avait l’impression qu’il était fait à la va vite. Les appartements eux ce trouvent dans les hauteurs du village vacances contrairement au mobilhome qui sont plus près du restaurant , bar , piscine… Pour ma part j’ai était deçue du ménage, de l’état de certaines allées ( comme celles où se trouvé notre mobilhome qui n’était même pas goudronné resultat un jour de pluie et le sol devient de la boue ), et de certaines animations malgré l’effort des animateurs celles ci restées plutôt moyennes. En ce qui concerne les aires de jeux : 2 terrains de tennis, terrains de pétanque, volley,balancoires et jeux pour enfants, donc beaucoupe de choses pour s’occuper.
L’ambiance est plutôt celle d’un camping que celle d’un village club tel que BELAMBRA ( où nous avions plus l’habitude d’aller) car les spectacles , les soirées ne sont pas de la même qualité ( d’ailleur la salle d’animation est plutôt petite). Cependant les alentours sont vraiments agréable, cette ville dispose d’un réseau de bus climatisés gratuit qui nous emmenent à toutes les plages de la croix valmer ( qui est vraiment l’un des plus beau village du var car c’est vraiment tranquille et nous avons le choix entre beaucoup de plages différentes je vous conseille celle de gigaro qui est très agréable). Point positif pour ce club un arrêt de bus à la sortie de celui-ci donc pas besoin de prendre la voiture. En bref ce club est plutôt bien pour des vacances petit budget près de st tropez dans une ville plutôt sympa mais cela ne vaut pas un vrai village club. J’espere que tous cela va vous aider n’hesité pas à me contacter pour plus de précisions.

Bonjour bienvenue dans la jungle camping très très mal entrenue quelques rats qui ce faux fille dans les allées derrière le bar ça laisse à désirer la piscine les dalles son bancale aucune prestation de service rien sur place tout acheter à l’extérieur animations du soir fini à 23h maxi une pompe à fric rien de plus bref à éviter

Sujets suggérés

Services voyage