Visa de 2 ou 3 mois au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Tu as toutes infos (adresses utiles si tu fais la prolongation sur place au Sri Lanka notamment) dans cet article :

https://www.tongsetsrilanka.com/visa-au-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage
Caroline :slight_smile:

Bonjour,

Je suis à Bali et je vais partir au Sri Lanka d’ici une dizaine de jours et comme je vais certainement faire plus de 30 jours sur place, je prolongerai mon visa une fois sur place.

Mes questions étaient, est ce que je peux faire prolonger mon visa dans les jours qui suivent mon arrivé ? même le lendemain ? Et combien de temps cela me prend ? est ce qu’il faut retourner plusieurs fois sur place ?

Ensuite j’ai une autre question, mais que je devrais peut être posté ailleurs. J’ai une grosse valise que j’aimerais laisser en consigne le temps de mon voyage à travers le pays. J’ai entendu parlé d’une consigne à l’aeroport de Colombo. Avez vous plus d’informations à ce sujet ? Le prix ? la sécurité ? Comment faire si je ne sais pas combien de temps je souhaite la laisser en consigne etc. Merci beaucoup d’avance pour vos réponse, et merci aussi pour les informations des précédents posts qui m’ont déjà beaucoup éclairé =)

Belle journée =)

Bonsoir,
Vous pouvez à votre arrivée, sachant que vous resterez plus de 30 jours, demander un visa touristique de 2 mois (prix unique pour la prolongation). Vous allez à l’Emigration à l’ouverture et vous en sortez 4 ou 5 heures plus tard, si tout va bien, avec votre prolongation de visa.

Pour la consigne à l’aéroport je sais qu’elle existait il y a quelques années. Votre bagage est scrupuleusement vérifié par la Douane et la Sécurité et mis, je pense, sous scellés, afin que vous le récupériez lors de votre départ. Quant au prix demandé, je l’ignore, peut-être le trouverez vous sur des forums.
Bonne soirée à Bali.

Bonjour,
Oui tu peux le faire prolonger dès ton arrivée,
Ça prend ½ journée

bonne journée,
caroline

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est super que cela prenne qu’une journée, si tout vas bien !

Pour la consigne effectivement je n’ai pas trouvé de récentes infos, mais je vais finir par trouver. Merci =)

Super merci =)

Sujets suggérés

Services voyage