Bonjour,
Départ pour Sydney le 9 janvier 2015: Nice -Dubai ; Dubai -Sydney
Notre transit à Dubai (compagnie Emirates) est de 10 heures .Compris dans le prix du billet d’avion ,nous allons bénéficier d un hébergement (Dubai connect).Etant en train de faire la check list des documents ,le doute s’installe : faut il effectuer des démarches par internet (par exemple) afin d’obtenir un visa de transit pour Dubai ?
Avez vous deja été dans le cas ? Il me semble avoir lu que le visa s’obtenait directement a la douane de l’aéroport de Dubai …Mais quand le doute s’installe !!! il faut la réponse maintenant pour me tranquiliser . Sinon autre question : récupère t on les valises à Dubai , pour la nuit ?
Merci pour vos réponses
bonjour !
alors, pour le visa, aucun problème, le tampon vous est bien apposé au passage douane vous n’avez donc rien à faire. ils sont même plutot sympa en discutant 2 mn avec vous. je suis aux émirats depuis 1 mois pour ma part.
ensuite, concernant les bagages, ça je n’en sais rien. je n’ai jamais fait d’escale aussi longue. mais effectivement, ça serait mieux de le savoir à l’avance lol
bon séjour !
Merci beaucoup …me voici donc avec un doute levé concernant le visa.Bon séjour.