Visa d'entrée à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,
Je pars le 8 février à Zanzibar et je viens de m’apercevoir qu’il faut un visa pour entrer à Zanzibar. Etant donné que j’ai pris un vol sec je n’ai eu aucune info sur ce sujet.
peut-on obtenir ce visa sur place et comment ?? ou bien faut-il l’avoir auprès de l’ambassade de Paris.

Merci de toutes vos infos
Tessy

vous préparez 50 dollars en liquide par personne et on vous fait remplir des fiches à l’aeroport à zanzibar,ça prend quelques minutes mais c’est le plus pratique…bon voyage ,on vous envie!!!

Bien sûr qu’il faut un visa à Zanzibar qui fait partie de la Tanzanie !Et effectivement on peut l’obtenir à l’aéroport dès votre arrivée.
Faut préparer un billet de 50 dollars, remplir un formulaire, on vous fait une photo sur place et vous avez votre visa en quelques minutes, très pratique !
Quand j’ai été en novembre dernier, au couple qui se trouvait devant moi il a été demandé 50 EUR et ils ont donné… Je n’ai pas voulu m’en mêler mais 50 eur cela vaut plus que 50 dollars et donc je suppose que le douanier a mis la différence dans sa poche…!
Bon voyage Tessy !

Sujets suggérés

Services voyage