Bonjour,
Je vous conseillerai de vous orienter dans le centre de Visa électronique UAE sur Casablanca VIP JET qui vous délivre le visa en 48h à peu pres sans billet à l’avance ni exigence d’age ou de compagnie aérienne .
Bonjour,
Je vous conseillerai de vous orienter dans le centre de Visa électronique UAE sur Casablanca VIP JET qui vous délivre le visa en 48h à peu pres sans billet à l’avance ni exigence d’age ou de compagnie aérienne .
Bonjour Vip-visa-Dubaï
c’est sur que la démarche est pas si évidente que ça, surtout qu’il n’y a pas d’interlocuteur parlant le français, alors y a plutot intérêt à être anglophone et en + très bon en informatique LOL mais le but de prendre les billets d’avions chez Emirates était pour moi ,en + du confort en vol direct surtout pour les enfants, la possibilité de faire la demande de visa
.
sinon Amel, ou en est tu ? Courage je suis complètement d’accord avec toi pour dire que la démarche est stressante et fatiguante,
moi ça y est mon mari a reçu le mail suivant (c’est traduit LOL)
« Votre demande de visa a été vérifiée et évaluée, et elle est maintenant transmise au Département de naturalisation et de résidence de Dubaï pour traitement final.
Nous vous enverrons par courriel le résultat final de votre demande dans les plus brefs délais: normalement dans les quatre prochains jours ouvrables
Vous pouvez consulter l’état de votre demande à tout moment en ligne ici, ou via le lien Demander un visa en ligne dans la section Gérer une réservation sur Emirates.com »
Soued tu devrais recevoir par mail ton visa lundi au plus tard ! Je l’ai reçu 48H après le mail que tu as-tu reçu aujourd’hui ! Tiens nous au courant !
AMEL je croise les doigts pour toi ! Vérifie bien l’adresse où tu as envoyé tes Documents . Si tu l’as fait avec un téléphone portable essaye plutôt avec un ordinateur emprunte en un si besoin. ne stresse pas ça ne sert à rien inch’allah kheir !!
Coucou les filles ! Alors vous avez eu des nouvelles ? Vous en êtes où ?
Bonjour Achelhi, bah écoutes au même point, on attend la réponse, incha’Allah kheyr. Je pense pas qu’ils travaillent le samedi donc je te tiens au courant debut de semaine incha’Allah.
Par contre pas de nouvelle d’en Amel, j’espere qu’elle a consulter le forum étant donné que l’adresse mail qu’elle a indiquée est incomplète…
On a essayé de l’aider au maximum malheureusement on ne peut pas faire plus à notre niveau ! Inchallah kheir pour elle ! Pour information il me semble qu’à Dubaï la semaine commence le dimanche ! Il est probable que tu es ta réponse dès demain !
Ah super, eh bien y a plus qu’a espérer une réponse rapidement !
sans indiscretion, vous avez réserver dans quel hôtel?
Avez vous prévu de louer une voiture?
Et tu penses que les offres sur Emirates pour les visites et les sorties la bas sont intéressante sur par rapport à sur place ??
Nous on a pris l’hotel : Premier inn Dubai Ibn Battuta mall et j’aimerai louer une voiture incha’Allah
Nous avons pris Arabian Park Hotel ! pour tout ce qui excursion il est préférable de voir sur place apparemment tout est négociable ! Pour ma part je n’ai pas louer de voiture vu le prix des amendes éventuels je ne préfère pas prendre de risques ! LOL ! D’autant plus qu’il y a des navettes gratuites depuis Casi tout les hôtels ! Le prix des taxis ou transports en commun est ridicule étant donné que le prix de l’essence et de quelques centimes !
Bonjour,
Enfin bonne nouvelle, mon mari a reçu le mail ce matin du visa Alhamdoulilah !
on va pouvoir envisagé les vacances sereinement!
bonne vacances à toi Achelhi car c’est bientôt
Je suis très heureux pour vous wallah !!! Tu vois c’est beaucoup de stress mais hamdoullah quand on suit à lettre ce qu’ils demandent ça passe tout seul !! Donc tu a reçu par mail Evisa avec seulement en couleur rouge VALID FOR TRAVEL ON EMIRATES AND FLY DUBAI AIRLINE ONLY !
Je pensais que tout le document serait en couleur ! LOL ! Le plus chiant c’est qu’une fois imprimer c’est en format A4 (une feuille quoi ! LOL) j’ai peur de la plier et peur de l’imprimer en plus petite et qu’il n’en veuille pas
Hella souad franchement je suis contente cela prend tellement la tête que cà doit être un soulagement. Moi je suis toujours au même point un mail aujourdhui la qualité n’est pas top c’est vrai que j’ai envoyé du téléphone du coup je vais scanné du travail aujourd’hui in sha allah khir… Et pour les excursions quand j’i était j’avais pris des bons sur Groupon tu met dubai dans la localisation et ta toutes les offres c est beaucoup moins cher. J’avais pris Safari moi repas spectacle.
Merci pour votre aide je vous tiens au 3asser lol pour le visa de ma mère in sha allah khir
Coucou alors des nouvelles ??
Jai recu le mail hier pour dire que mes documents sont envoyes au service de naturalisation de dubai. Et el hamdoulilah jai recu le visa aujourhui ya 5 min. Je suis trop contente merci merci merci merci bcp pr votre aide a toi et souad et surtt a toi c est grace a ton poste que jai pu rectifier ma demande et qu elle soit validé jte remercirai jamais assez wollah. Jazak allaho khayran wollah. Passez de bonne vacances… et merci encore.
Salam ! Ah super Al hamdoulilah ! Contente pour toi aussi ! Profitez de vos vacances ! Moi c’est dans 1 mois environ incha’Allah, je crois que Achelhi c’est pour aujourd’hui ! En tout cas encore merci pour ton aide précieuse !
Coucou les filles ! Effectivement c’est pour aujourd’hui le départ !! J’ai imprimer les billets ! Le visa je l’avais imprimer déjà ! La photo est pas en couleur bizarre ! LOL ! En tout cas je suis prêt ! Très heureux pour toutes les 2 ! La patience a été une vertu et l’entraide nous a servi ! Je vous souhaite d’excellentes vacances ! On fini ce post par un HAPPY END !
Oui effectivement avec de l entraide on arrive a tout faire el hamdoulilah. Bon voyage profite bien avec ta famille … dubai c esr magique merci encore
COUCOU les filles ! Je suis bien arrivé à Dubaï ! 32*C pour commencer les vacances ! Bronzette piscine + mall ! Ce soir Burj khalifa !
Demain Inchallah direction la plage pour du jet ski ! Hamdoullah au top ! Bientôt votre tour ! Prenez soins de vous ! Heureux d’avoir fait votre connaissance !
Yeahh ca rigoke pas d attaque direct lol. Merci ravie aussi d avoir fait ta connaissance aussi ca donne envie d y etre desuite. Profite bien des vacances les jours passent tellement vite sobhaallah…
MERCI !!
WAaaaa ça donne trop envie d’y être incha’Allah !
Profite bien !!
en tout cas ravie aussi d’avoir fait votre connaissance !
Apres 2 jours pleins à Dubaï je si choqué de l’an proporete ! Dans le Mall une personne est payé pour astiquer les carrelage du sol !! Tous les taxis sont d’une gentillesse incroyable !! Notre hôtel se trouve à 15 minutes de la tour Burj Khalifa Ça me coûte quatre euros de taxi alors pourquoi louer une voiture ?? J’ai beau raconter tout ce que je veux il faut le voir pour le croire tellement c’est beau
Oui achelhi je sais ce que tu veux dire jetait a dubai ya deux ans c est juste magnifique et noublir pas d aller manger dans les food court dans les mall c est pas cher du tout c est en general au dernier etage des mall meme les restaurants dans le emirates mall c est raisonnable a 2. Et oublie surtout pas d aller a abu dhabi voir la mosquee sublime
Bonjour mon mari étant marocain j ai fait une demande de visa pareil pour télécharger les documents c était juste un casse tête chinois du coup j ai appelé Emirates qui a envoyé un mail à dvpc et du coup j ai pu joindre les documents par mail…qui n était jamais assez clair lisible …bref deux jours d échanges de mail lol qui a finalement abouti ouffff!!!et la j attend sa fait 48 h en espérant que se soit positif on est censé partir le 15 avril Inchallah
Bonjour Eva, et bien tu as eu de la chance car moi j’ai appeler plusieurs fois Emirates qui m’a donner le numéro de tel et le mail mais j’ai fait toutes les démarches seule !
ca va ils répondent assez vite ! Tu devrais avoir la réponse d’ici demain peut être.
Je t avoue que j’ai appelé Emirates au moins 5 fois jamais la même personne jamais la même réponse la dernière fois je suis tomber sur une dame très gentille qui a enfin compris ma détresse lol et qui s est occupé de tout
Merci en tout cas inchallah parsk sa me stress cet histoire
LOL je comprends bien le mot « détresse »
j’ai lancer les démarches pour que mon mari obtienne la nationalité française…
kheyr incha’Allah, une fois que tout est ok ça va vite tkt !
moi heureusement que j’etais tomber sur le forum, Achelhi donner des infos notamment pour télécharger les pièces demandées.
il fallait passer sur la version anglaise…
Oui j ai lu ses messages sa m aurait bien aider lol pareil je fait le dossier pour sa naturalisation je pense que sa va être de la joie ça aussi lol
Mdr !
je te confirme ! Nous ont est à la fin la, enfin je l’espere Lol
ca fait 1 an pile le 15 mars que j’ai lancer la demande.
on a tout passer, y a plus qu’a attendre la réponse.
Bonjour j’ai pour projet de sejourner a dubai en fin d’annee mon mari a un passeport algerien et j’ai apler emirats qui m’ont dit sui faut faire la demande des maintenant dans l’onglet gerer une reservation alors que dans cet onglet j’ai rien concernant le visa du coup je les rapel et une autre personne me dit mais non il faut faire la demande 1 mois avant c’est pour sa que la demande saffiche pas dans l’onglet elle saffichera seulement 1 mois avant pouvez vous m’aider et m’eclairer parceque du coup entre ces 2 discours je sais plus comment je dois faire???
Coucou rize lene normarlement tu peux faire la demande avant … regarde bien en bas de la page quand tu clique sur gerer une reservation. Apres tout en bas ta demander un visa pour les EAU
Merci pour ta reponse je pars fin octobre challah et non j’ai reverifié j’ai pas faire une demande de visa tu pense que je dois faire ma demande combien de temps avant sachant qui m’ont dit une fois le visa accorder il est valable 60 jours c’est pour sa qu’il faut faire la demande 1 mois avant?
Toi tu la faite combien de temps avant?
Salut Rizlaine ! En effet tu ne peux faire ta demande de visa que 2mois avant le départ via Emirates ! Étant donné qu’il est valable 60jours ton visa ! Si tu le faisais maintenant il serait valable tout avril et tout mai donc bien avant tes dates de départ ! Tu pourra faire la demande fin août Inchallah !
Merci Achelhi berbere je vais donc attendre fin aout et jesper que la demande sera fluide challah et que jvai pas trop galerer a la faire sa me stress un peu apres avoir lu vos avis lol
Suis à la lettre tout ce qui est demandé ! Ne tkt pas ça va le faire Inchallah !
Inchallah je vois le souhaite !tu avais raison j ai eu la réponse dimanche matin hemdoulileh c bon pour le visa la pression retombe merci en tout cas
Achelhi cest fini les vacances??