Hamdoullilah il viennent de menvoyer celui de mon mari j’attend le mien aarghh pourquoi ne pas envoyer les 2 en meme temps
Les amis jai tout reçu je suis hyper contente je vous remercie pour vos reponse votre patience !!
Je te l’avais dit que tu l’aurais dimanche !!! Hamdoullah content pour toi wallah !! Tu vas voir c’est un voyage magnifique !! Une fois de + l’entraide a servi ! Que chacun continue à aider son prochain ! Bon voyage et oublie pas la crème solaire ça chauffe !!
Contente pour vous ! Alhamdoulilah !
par hasard personne n’a déjà louer une voiture la bas ? Sur place ou en réservation à l’avance ?
Salam ailaikoum je reviens de mes vacances avec ma mère le top du top toujours aussi magnifique . Juste pour les prochains depart des petits conseils:
Si vos frais de retraits sont pas trop importants dans votre banque il faut retirer directement de la bas cest plus avantageux. Moi jai retirer avec carte pass carrefour 1.90 de frais
Surtout pas a aeroport. Et comparer tous les bureaux de change.tarifs differents
Groupon dubai. Il y a des offres interessantes pour le safari abu dhabi le burj khalifa repas sur les bateaux mais il faut imprimer et reserver 24h a l avance.
Pour le metro c est plus avantageux de prendre la carte dubai qu ôn paye 29 dh ya 25 dh dedans la 1ere fois et apres il faut rechager en sachant 1 zone cest 3dh et plusieurs zones avec changement 5dh le trajet sinan il y a le daypass a 22 dh illimité jusqu a minuit.
Pour aller au golden souk c est la station al ras. Ligne verte .
au niveau des prix tout est negociable.
Pour abu dhabi jai pris un taxi mais on m a dit que dans le quartier diera station ghubaiba
Les bus 25dh jusqua abu dhabi
La mosquée est juste sublime il faut y aller. Voila ce que je me rappelle. Bon voyage
Aleykoum Salam Amel !
ah super pour ton séjour ! Baraqa Allah ufiki pour tes conseils, je part lundi incha’Allah et j’ai hâte !
El hamdoulilah profite bien ca passe tellement vite.et il me semble pour louer une voiture il faut demander ala mairie un papier permis internationnale je crois cest gratuit. A verifier c et que des" on dit."
Salam à tous !
Bon je suis rentrer hier de mon séjour à Dubaï et comment c’etait magnifique !!! Je n’ai qu’une hâte : Y RETOURNER !!
Salam alikom.
Je suis.marocaine âgé de 26 ans et je pars inchalah avec mon.mari à dubai en juin.
J’ai fais ma.demande de visa et je suis en stress totaaaaaaaal. J’ai du perdre 5 kilos depuis que j’ai commencé la procedure lol.
Ce qui me stress c’est que le statut de ma demande n’est pas affiché et je n’est pas reçu de mail pour me dire si le.dossier est complet ou pas.
Prier pour moi jazakoum lah khayrane.
Le statut n’est pas affiché ? Je comprend pas ! Explique mieux si je peux t’aider
Track Your application: To track the current status of your application, please click on the link in the very first email sent by us or alternatively use “manage existing booking” feature onwww.emirates.com & track / resume your visa application under “Track or Resume” box displayed on the very first VFS page.
Donc voici comment suivre l’avancement du dossier visa mais moi la case statut et vide !!!
Est ce que vous avez regarder pendant votre demande cette case ?
En tout combien de jours vous avez attendu pour avoir votre visa ?
Aleykoum Salam, la demande de visa une fois complète est traiter assez rapidement, moins de 5j environ. Mais tu as de la marge tkt, puisque tu voyage en juin incha’Allah. Mon mari a la nationalité marocaine et j’etais aussi paniquer a l’idée de ne pas réussir à faire et obtenir le visa.
As tu télécharger les pièces demander ??
tu as plus haut leur mail, si vraiment tu n’y arrive pas, tu peux leur scanner les pièces et ils se chargeront de les insérer dans l’application. C’est ce qu’il avait fait pour la photo d’identite de mon mari.
Wa alaikom salam.
Moi je flippe parce que j’ai entendu parlais que les femmes marocaines moins de 30 n’avez pas le droit au visa.
C’est les agences pour visa et l"'hotel que j’ai pris labas qui me l’ont confirmé.
J’étais donc desesperé jusqu’a ce que je tombe sur votre post et ça m’a vraiment donné espoir. J’ai pu voir que y en a parmis vous qui ont réussi à l’avoir et ça me rassure. Hamdollah
Pour répondre à ta question oui j’ai envoyé tout les documents. Hier on m’a demandé si mon mari voyage avec moi ce qui m’a semblé bizzare parce qu’avec la même référence du billet il y a nos deux billets d’avion.
Je l’ai envoyé et ce matin ils m’ont répondu qu’ils ont envoyé les documents au service concerné.
J’attend la réponse avec impatiente
Je rêve de partir labas mais qu’est ce que leur visa est compliqué!!!
Ah oui je crois ce post en a aider + d’un, merci à Achelhi d’ailleurs !
Il me semble que la femme de achelha avait moins de 30 ans et elle a obtenue le visa.
Etant donner que tu pars avec ton mari, ce ne devrais poser aucun soucis pour l’obtenir ce fameux visa incha’Allah.
Ah oui c’est vraiment magnifique Dubaï, incha’Allah tu iras !
Tu pars avec Emirates ?? En fait je veux savoir qui est ton sponsor pour le visa ?
Effectivement ma femme est âgée de 27ans depuis le 17/04 et On m’avait également dit qu’elle ne obtiendrez jamais son visa car elle avait moins de 30 ans. Je ne les ai pas écouté et je suis passé par Emirates car la compagnie Emirates est un sponsor du pays et il se porte garant pour la délivrance du visa. Donne tous les documents demandés rajoutes-en si possible (acte de mariage en arabe ou anglais, réservation hôtel pour toi et ton mari) Il faut leur prouver que vous y allez ensemble ! Inchallah Kheir !
Oui je pars avec Emirates aussi j’ai suivie exactement la même procédure que vous.
Franchement leur systeme de visa est grave bizzare.on m’a aussi dit que vu que mon mari à seulement 28 ans donc moins de 30 ans je risque de ne pas avoir le visa.
Quelqu un peu me confirmer ça ?
Achelhi vous avez quel age ?
En tout cas vous avez bien fait de crée ce poste. Je vous en remercie. Car c’est le plus récent. J’ai pris.mon billet en janvier donc une fois que j’ai appris les difficultés pour les visas voir l’impossibilité de l’avoir j’ai déprimé!!!
Enfin bref… le prochain voyage je ferais en sorte de partir dans un pays qui demande pas de visa. Ça m’a saoulé…
J’ai eu la réponse comme quoi mon dossier est envoyé aux autorités et que j’aurais la réponse sous 4 jours ouvrés. Mon Dieu ! Inchalah khir, prier pour moi mes fréres et soeurs fillah.
C’est la dernière étape avant l’envoi du Visa, bi idniAllah tu l’auras incha’Allah.
Si tu veux les bons plans pour plage privee pour femmes, fait moi signe !
j’ai jamais autant kiffer de ma vie mdr
Amine merci.
Oui je veux bien savoir tout vos bons plans.
Surtout pour les excursions et déplacements “aeroport hotel tout ça” ! C’est mieux taxi ou metro ?
En tout cas j’ai hâte d’avoir la réponse. Car je suis en état de stress traumatisant…
J’ai pris un hotel à jumeirah beach vous connaissez ? Est ce que ce quartier et loin des centres villes ?
LOL tkt pas, moi aussi j’etais hyper stresser.
Sinon je ne saurai te dire entre taxi et métro puisque nous avons louer une voiture.
Ah oui jumeirah beach est bien situé même proche de la Marina.
Pour les sorties voilà ce que j’ai fait:
Burj Al khalifa
Dubai aquarium and zoo
Dubai spectacle fontaine
Dubai marina
Jumeirah beach
Mall of Emirates
Mall of dubai marina
Dubai miracle gardeen
Deira : pour shopping
Dubai Ladies club
Buterfly park
Al mamzar beach (pour femmes lundi et mercredi )
Abu dhabi : moquée + Louvre
Il y’a tellement de choses à faire ! Sinon attention je sais que Miracle Garden ferme le 7 mai car il fait trop chaud après, donc à toi de vérifier ce qui est ouvert durant tes vacances.
Vu que je reste seulement 5 jours ça va être dur pour tout voir je vais pas dormir
Ne jamais écouter ce que les gens écrivent ou disent c’est souvent de la merde !!! Si j’avais écouté les compagnies de visa j’aurais tout abandonner et je ne serais jamais parti !! Pour ton info j’ai 34ans mais sache que l’âge ne joue en rien si tu pars via Emirates UNIQUEMENT !! Mercredi au plus tard tu auras ton visa ! Je te le garantis ! Oublie pas de nous tenir au courant
J’avous ils ne tiennent pas le même discours. Je suis aller sur place chez la compagnie Emirates et ils m’ont dit de ne pas s’inquieter qu’il n y a aucune condition d’âge. Mais vu que ça faisais plus de 4 ans qu’ils ne font plus les demandes de visa sur place la dame n’était pas très sûr…donc j’ai passé quelques mois en stress en attendant qu’il m’ouvre l’accès au service demande de visa en ligne.
Là j’attend avec impatiente. Je vous tiendrais informés.
Bonne soirée.
Salam
J’ai eu mon visa alhamdoullilaaah. Plus de peur que de mal.
À
Merci beaucoup pour votre aide et surtout de m’avoir redonner espoir.
Je vous souhaite bonne continuation et peut être à bientôt pour aider d’autres personnes.
C’est maintenant à ton tour d’aider les prochains ! une fois deux plus lorsqu’on cède mutuellement on arrive à de grandes choses ! Je suis très heureux pour toi et ton mari je vous souhaite d’excellentes vacances profitez bien car c’est un pays magnifique
merci beaucouuup. Je suis heureuse de pouvoir y aller hamdoullah
Bonjour à tous
J’ouvre ce topic afin qu’une personne puisse m’aider, mon compagnon et moi voyageont incha’allah fin juin à dubai il est d’origine algerienne ,donc j’ai bien compris qu’il fallait faire la demande de visa en ligne (nous avons pris nos billet avec emirates) le soucis c’est que je viens de realiser que je me suis tromper et j’ai inverser les dates d’expiration et de delivrance de son passeport j’ai juste inverser les jours… je n’ai pas encore envoyer ma demande de visa mais actuellement je ne peux plus modifier les dates du passeport et on ma deja envoyer mon numero de demande de visa donc la je suis coincé car si je continue ma demande avec ces erreurs elle risque d’etre rejetée et il m’est impossible de refaire une demande de visa pour la meme personne( ma demande je l’ai effectué jeudi )… savez quel procédure je peux effectuer afin de modifier cette erreur ? j’ai telephoner emirates qui mon dit clairement qu’il fallait voir avec l’entreprise de visa vfs .une demande de visa ne s’expire pas ? Besoin de lumière svp Merci
Bonjour,
malheureusement je ne sais pas, je te conseille de faire un mail (en anglais) à l’adresse que j’avais indiqué plus haut dans la conversation en leur précisant que tu n’a plus la main pour modifier si après avoir essayer plusieurs fois tu n’y arrives pas.
ils sont assez réactifs.
J’esperes que tu réussiras.
Je ne pense pas que le faite de s’être trompé sur la date de validité influent sur la demande de visa ! Le principal c’est que Tous les documents soient donnés malheureusement je ne sais pas quoi répondre en espérant que ça se termine bien pour toi comme pour nous tous qui sommes passés via ce site
Bonsoir je voulais me rendre à Dubaï pour rejoindre de ma famille je suis reconnu comme réfugié en Belgique je possède un titre de voyage avec lequelle je peux aller part tout dans le monde sauf mon pays d’origine j’ai demandé à l’ambassade si je pourrais avoir une visa ils sont dis que cela n’est pas possible mais ma famille m’ont fait une demande de visa de la bas et sa été accepté de la bas vous trouvez sa normal ?
Bonjour
Il y a un formulaire a remplir en ligne ici pour le visa pour Dubai et apres selon vos infos ils vous contactent pour vous dire si vous etes eligibles, combien ca coute, combien de temps ca va prendre etc …
Cela depend de la nationalite, type de passeport,age, etc…
Bon courage pour vos démarches
salam tout le monde, voila a présent cela fait 2 semaines que j’ai fait une demande de visa pour dubai a ma femme qui est marocainne et je n’ai toujour pas de reponse??? je m’inquiéte un peu.
pourtant j’ai bien pris mes billet sur emirates j’ai pris un hotel etc…
et il ont tous nos documents, je ne comprend pas pourquoi cela met autant de temps???
si vous avais des reponse je suis prenneur et surtout combien de temps a mis votre visa stp.
je part le 3 decembre 2019 je me suis pris a l’avance mais j’ai besoin de leurs reponse pour pouvoir commencé a prendre les activité et excursion.
merci par avance. bonne journée.
As salam ahleikol…
Je sais que le. Poste remonte à 2 années, mais je souhaiterai faire un visa pour les UAE, en effet, c’est pour ma femme qui est algérienne.
M’a question était de savoir quels sont les documents demandées pour la demande de visa par emirates, et la question que je me pose, c’est faut il avoir une réservation. Avant la demande de visa ?
Baraka Allaho fik pour ton retour
Bonjour
J ai trouvé une solution sans besoin de reserver un hotel ou billet d avion. C est arrivé à mon epouse de se faire refuser le visa avec emirates alors qu on avait payé les billets d avion et l hôtel. Un cauchemar. J ai trouvé une agence qui fait les visas touristes sans reserver hotel ou avion
=> visa-dubai-rapide com.
Je prefere payer ce service que perdre l argent d emirates et hotel!!!
Cordialement
Bonjour,
En faite, tout s’est bien déroulé pour mon épouse.
Tout d’abord avec Emirates, si le visa est refusé, emirates rembourse les billets d’avion. C’est un vrai plus, ce qui serait pas possible en prenant un visa en agence. ET FRANCHEMENT j’ai eu une réponse positive avec renvoi par mail du visa électronique en quelques heures après ma demande. Et autre avantage qui n’est pas des moindres, le visa est 2 fois moins cher avec emirates. Donc au final cela ça s’est plutôt bien passée. EN REVENCHE il est vrai qu’il faut être minutieux dans les. Documents demandées, à savoir formater, photo pour visa avec la qualité demandée.
Perso emirates n a pas remboursé car le refus de visa n etait pas de leur ressort de ce qu ils disaient et j ai insisté!! ils ont rendu que quelques taxes des cacahuètes. Ils ont rien voulu savoir ça m avait bien énervé!!!
Ah oui c’est sûr que c’est une très mauvaise expérience. Et du coup vs n’êtes pas parti ? Parce qu’une fois le visa refusé, c’est plus difficile de refaire une demande de visa ? Nn ? Et sans indiscrétion votre épouse est de quel origine ?
Du coup on est parti à istanbul à la place qui d ailleurs était un second choix mais une fois sur place on a pas regretté on a trouvé la ville fantastique. Dubai on a pu partir des annees plus tard mais on a pas pris les billets et l hôtel tant qu on avait pas son visa (qu on a eu via l agence de visa). Elle est de nationalité marocaine au moment du refus monis de 30 ans. Quand on a retenté plus de 30 ans. J avais demandé à l agence de visa si ça pouvait être refusé une marocaine residente de France de moins de 30 ans. Ils m on dit oui mais pas avec eux ils ont 100% de visas acceptés pour marocaine de moins de 30 ans et hamdoulah on l a eu (meme si elle avait plus de 30 la deuxième fois) Mais j oublierai pas tout l argent perdu à cause d Emirates qui n étaient même pas capable de faire quoi que ce soit ils m ont dit c est du ressort du ministère aux emirats qui ont refusé, on regrette on peut pas rembourser etc
Bonjour,
Étant marocaine j’ai fais ma demande de visa il y a un mois via une agence à Dubaï. Quelques jours après, j’ai contacté cette organisme pour connaître l’avancement de ma demande mais impossible de les joindre ni par téléphone ni par e-mail. Mon compte bancaire a été débité de 189 dollars et je n’ai pas eu mon visa malgré que je leur ai transmis tous mes documents via leur site internet ainsi que par e-mail.
Ne sachant pas quoi faire j’ai appelé l’ambassade des Émirats Arabes Unis qui m’a redirigé vers Visa Office.
En passant par leurs services j’ai commandé mon visa sur Visa Dubai | demande de Visa en ligne 24H - 10€ | Visa Office après 2 jours j’ai reçu mon visa par e-mail.
Je recommande fortement cette agence.