Et toi Amel tu part quand ??
Arrête je vais pleurer !! C’est mon dernier jour…
LOL toute bonne chose a une fin !
C’est sur ! Mais mon billet pour novembre va étre pris en rentrant ! I FALL IN LOVÉ DUBAI
Sérieux ?! Tu prévoit déjà de re partir lol
Amel sait tu par hasard combien coûte une journée plage privée pour femme ?
WALLAH c’est un pays impressionnant !!! Très propre très respectueux ! Une femme peut se balader seul sans être importunée !! Y’a pour tout les budgets faut pas écouter ceux qui disent que c’est cher ! Les gens sont d’une gentillesse incroyable !! C’est pour moi le meilleur pays musulmans vu (en attendant d’aller en Malaisie) !
Profite du dernier jour a fond. Oui javoue dubai c est la classe… jai kiffé aussi la 1 ere fois mais jai hate d’y retourner in sha allah moi le depart dans une semaine… souad jai vu une offre sur groupon que je vais peut etre prendre hotel rixos 50 e pr deux piscine et plage privee pdt une journee special femme environ 50 e
Top Achelhi ! Moi mon rêve c’est justement la Malaisie ! En tout cas pour avoir été en Arabie saoudite, ce sont les pèlerins les + calme et respectueux macha’Allah !
Amel : quel Groupon ? En anglais ? Parce que je trouve pas en français !
Ma sha allah tu es allait a la mecque le reve in sha allah … allahouma barek Souad pour groupon dubai et faut s inscrire comme pr la france mais dans localisation tu marque dubai c est en anglais et ta toutes les offres ta pas mal de chose. Ahchelhi ta fait des excursion interressantes ?
Salam a toutes ! J’ai un bon plan en OR MASSIF ! J’ai rencontré un gars sur Dubai qui est d’origine camerounaise (parle très bien le français) ! Il nous a emmené à ABU DHABI pour 100DHS par personne (offre à partir de 3personnes) sinon c’est 150 par personnes en dessous de 3 personnes ! C’est un gars d’une gentillesse incroyable ! Possibilité de voir avec lui pour toute excursion ou pour être votre chauffeur personnel le temps de votre séjour !
il s’appelle LANDRY donc ‘numéro est le 05 28 02 77 23
Ah trop bien barakaallah oufik pr le bon plan j enregistre
Ah super merci pour le partage ! Je note aussi !
Dites a Landry que vous venez de ma part (Youssef et son cousin karim du ARABIAN park hôtel) ! Vous le regretterez pas c’est une personne en or !
Salam ailaikoum petite question c etait pour savoir si landry c etait un chauffeur de taxi ou bien c est un employé d une agence de voyage. Et pour appeler la bas tu achete une puce ?? Parce que javais fait un sacré hors forfait a dubai ya deux ans… jveux pas recommencer. Merci davance
Salam alikoum Landry il est chauffeur taxi à son compte ! Pour ma part je te conseille de prendre une puce local sur place !
Ah ok merci ben je vais faire ça in sha allah merci pour l info.
C’est un chauffeur de taxi officiel, c’est à dire avec licence du département des transports ? Parce que si chauffeur “clandestin” c’est 20,000dhs (5000eur) d’amende pour le chauffeur et les passagers en cas de contrôle. Et étant donné la situation actuelle aux Emirats, les contrôles sont TRES fréquents ces derniers temps…
Pour aider les personnes à savoir comment avoir le visa il n’y a personne mais pour faire la morale y’a du monde !! en cas de contrôle cette personne en question parle le français et on a juste à préciser que c’est un ami !! Il n’y a aucun compteur dans le véhicule qui laisse penser que c’est un taxi !! bien cordialement !!
Ah ok lol. Vous prennez vraiment les autorités locales pour des bananes…
Justement, recommander des chauffeurs clandestins A Dubai c est pas du tout rendre service au gens. Bien au contraire c est les mettre dans une situation potentiellement dangereuse et avec des consequences très graves. Dubai n est pas la France. On rigole pas avec la loi ici . Vous ne vous êtes pas fait controller , tant mieux pour vous . Mais ca arrive et très souvent . Et je sais de quoi je parle
Après chacun fait ce Qu il veut c est le derniers de mes soucis . Mais que les gens sachent au moins ce Qu ils risquent
J ai juste pose un question dans mon post précédent mais apparemment vous vous êtes senti agresse personellememt . C est bizarre…
Salam aleykoum je vois que tu as pu aider du monde sur ce forum. Voila : j’ai passé l’après midi à essayer de valider la demande de visa pour ma mère. Je reste bloqué sur la page ou il faut joindre les documents. Tous mes documents font moins de 200KB la photo mois de 40KB et dimension 360*369 et lorsque je valide je retombe sur la même page. Aucun message d’erreur mais je reviens sur la page ou il faut que je télécharge les documents j’ai du le faire au moins 10 fois et je ne comprends pas ce qui bloque. D’'après vous est-ce un bug de la part du site ou y a t il un soucis au niveau de mes PJ.
Merci d’avance
Salam alikoum ! En haut à droite tu peux cliquer sur Anglais ! Clique dessus et renvoie tes documents ! J’ai eu le même soucis et en faisant cette manipulation j’ai pu les envoyer ! en espérant que ça marche pour toi également !
Aleykoum Salam, oui Achelhi a raison, la version française ne fonctionne pas a ce niveau. Passe sur la version anglaise (onglet en haut à droite) et tu verras ça passera facilement.
Courage !
Bonjour j’ai une question en combien de jours avez-vous obtenu la réponse de votre visa merci
Salam alikoum ! J’ai obtenu le visa pour ma femme en une semaine ! C’est rapide si tu respectes ce qui es demandé !
Wa aleyki el salem jai fait la demande mercredi et je part ce mardi cest short?
A Dubaï ils sont en week-end les vendredis et samedi ils reprennent la semaine le dimanche donc je pense que dimanche tu auras ton visa ! Inch’allah kheir ! Peut-être même que tu l’auras dès demain c’est fort probable également
Je l’espere inshallah merci pour ton temps et tes reponses
Pas de souci ça me fait plaisir de rendre service ! Lors ce que j’ai eu besoin j’étais bien content qu’on m’aide donc je rends la pareille en espérant que chaque personne de ce groupe fera la même chose un moment donné !
Salem aleyki une derniere question quel est le dernier mail que vous avez reçu avant de recevoir le visa parceque moi il mon dit que sa etait envoyee au autorite et une reponse dans les 4 jours ouvree
Aleykoum Salam
C’est bien le dernier msg avant le visa.
Donc tu devrais pas tarder à recevoir ton visa incha’Allah
Inshallah j’espere le recevoir demain tandis que je part mardi
TU l’auras demain ! J’en suis sûr ! Oublie pas de mettre un post pour nous dire cette bonne nouvelle !!
Il est dans ta boîte mail ??
Non toujours pas je commence à désespérer
On m’a toujours dit que lorsque c’était refusé il le disait rapidement ! Ne t’inquiète pas tu vas l avoir ! A t’as place je leur enverrai un mail pour savoir ou ça en est ?
Je vérifierai aussi ma boîte mail courrier indésirable !! C’est possible que ton ordi ai bloqué la pièce jointes (visa) jete un coup d’œil !
J’ai envoyé un mail et j’attends toujours la réponse j’ai regardé ma boîte indésirables et il n’y a rien et j’espère qu’il travaille l’après-midi et qu’il vont me l’envoyer cet après-midi
Selem si ça peut te rassurer j ai eu une réponse le dimanche vers 12h30. et j avais reçu le mail qui disait que la demande était envoyé vendredi donc 48h inchallah tkt pas
Wa aleyki el salem inshallah car sinon je vais devoir annuler mon billet et je serais degouter!
Non ne t inquiète pas y a pas de raison je te comprend mais je suis sure que tu auras la réponse aujourd’hui et positive vraiment inchallah tiens nous au jus pour notre part décollage à 15h55 inchallah