Bonjour, je suis étudiante en médecine et cet été je pars faire un stage de 5 semaines à Londres dans une clinique privée. Le probleme c’est que depuis le Brexit je ne comprend pas grand chose au visa. Je ne serait pas payée et je suis encore étudiante. Quel VISA dois je choisir? Combien coute-il? Dois je bénéficier d’une assurance pour 5 semaines ?
Merci de vos réponses
tomldn2
Bonsoir,
Il faut que votre stage se fasse dans un domaine autorisé non-protégé par la nouvelle politique de priorité nationale. La liste détaillée est disponible sur le site du gouvernement.Si éligible sur la liste, votre visa est le “Tier 5 Shlrt term worker - Government authorised exchange”.