Visa UK tout savoir

Forum Angleterre

Bonjour,
Préparant mon dossier pour une demande de visa pour l’an (Short term study) je me posais plusieurs questions :

• peuvent-ils me refuser un visa avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour ?
  • faut-il traduire tous les documents ?
  • quel est le délai à Paris ?

Evidemment qu’un visa peut être refusé, les Etats sont souverains et décident qui ils laissent entrer dans le pays. A part les pays sous développés qui n’ont pas à craindre l’immigration illégale, et où on “achète” le visa à l’arrivée car c’est uniquement une source de revenu pour le pays, comme à Madagascar.
Bien sûr, si tu fournis un récépissé de demande de renouvellement alors que c’est le titre de séjour qui est demandé, il se peut qu’on te refuse. Le mieux c’est quand même de fournir ce qu’on te demande.
Après, avec le Brexit qui se profile, ils doivent être un peu plus pointilleux au consulat, c’est quand même pour limiter l’entrée des étrangers qu’ils ont voté pour.

Bonjour
Je vis au Togo plus précisément a lome ma société vieux m’envoyer pour une formation en Angleterre et je dois soumettre les dossier le 19 de ce mois

J’aimerais que vous m’aider dans les procédures su début démarches quoi faire en premier pour la prise de rendez vous a ligne

Dois je aussi traduire mes documents obligatoirement ? Merci

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si une fois le rendez vous pris à TlsContact il est possible de modifier la date . J’ai actuellment un récépissé et je souhaite faire ma demande de visa avec mon titre de séjour (comme recommandé).

Sujets suggérés

Services voyage