bonjour,
nous souhaiterions avoir des conseils sur un éventuel séjour à chypre, il y a t-il des choses à visiter, et fin juin est ce une bonne période…
merci pour vos réponses.
karine
bonjour,
nous souhaiterions avoir des conseils sur un éventuel séjour à chypre, il y a t-il des choses à visiter, et fin juin est ce une bonne période…
merci pour vos réponses.
karine
Bonjour,
En juin, il fait chaud déjà mais c’est encore la bonne saison ! Je vous conseille début juin, c’est mieux
Il y a plein de choses à visiter bien sûr.
Merci de votre réponse, des conseils pour les meilleures visites ou endroit où loger?
J’aime bien l’ouest du pays. Nicosie, traverser la montagne pour Polis Chrysochou, les villages près de Polis. Akamas, village de Troodos. Pour la mer turquoise, un plongeon a Ayia Napa mais c’est assez moche, à part la mer, très belle. Plage de Konnos est très belle aussi.
hebergement, essayer agrotourism.com.cy ou quelque chose comme ça. Louer un gite près de Drousia, kathicas, ou en montagne.
Bon sejour
Merci
Quels sont les coins animés sur l ile, on aimerait un endroit calme mais pas trop loin des animations merci pour vis infos
Chypre n’est pas une île très animée. En été, il y a les bars de plage à Limassol et à Paphos et à Ayia Napa. Mais là, je ne peux pas vous aider… Juin est un mois assez sympa même à Nicosie. Pour faire la fête, la Grèce sera mieux je pense
Faire la fête c est un bien grand mot, je voulais dire est ce qu il y a des gens locaux…du monde ou est ce une île sans trop de vie.
Non, c’est une île assez dynamique. Après tout dépend de vos goûts. Je pense que si vous aimez les bords de plage avec beaucoup de monde, à moins d’aimer les beach bars, vous n’aurez rien de tout cela. Limassol en bord de mer est assez sympa en juin mais n’attendez pas de jolis villages au bord de mer avec beaucoup de monde qui se promènent. Chypre, c’est plus, selon moi, un plan nature et calme. Il y a quelques festivals en juin.
C’est une tres bon idees de visiter l’ouest du pays, près de la ville de Paphos. Il y a des villages tres interesants et la plage de Blue Lagoon offre des couleurs turquoise!Le meilleur mois de visiter Chypre est juillet parce que la Municipalité de Paphos offre beucoup de festival pour les familles! Je vous conseille d utilise les hebergement traditionel dans les montagnes, ils sont pas chers!
En plus en juillet, il fait plus chaud mais la ville de Paphos est tres ensoleillé et vous pouvez utilise cet cilmat de faire plus des activites!