Je pars sur Antalya début mai, et j’aurais voulu absolument passer quelques jours en Cappadoce. J’ai lu sur le forum que le trajet était très long en bus (autour de 8h).
Au vu du peu de temps dont je dispose su place, j’ai trouvé une autre option en avion en passant par Istambul, prix autour de 110 euros aller-retour.
Ce trajet en avion à destination de Kayseri semble durer 3-4 heures avec escale. Est-ce une bonne option ?
Si oui, je ne pourrais malheureusement pas rester plus de 2-3 jours en Cappadoce…
Je comptais prendre l’hébergement à Anatolia Pension à UCHISAR, au vu des conseils d’un membre du forum, puis louer une voiture et “rayonner”.
Que me conseillez vous comme sites principaux à visiter sur un laps de temps aussi limité ?
Des avis/conseils sur le mode de transport, l’hébergement ?
Merci d’avance pour votre aide
Anonyme2
Bonjour,
Je suis en train d’organiser notre voyage en Turquie, et comme toi, je ne veux pas prendre de bus sur une longue durée… Je te conseille plutôt l’aéroport de Turkoy à Nevsehir qui est au coeur de la cappadoce, Kayseri est à 2-3h du centre de la cappadoce. Il y a des vols directs par Turkish airlines (voir le site directement), nous allons sûrement prendre un vol nevsehir-antalya fin juin pour environ 40E affiché en ce moment. Sinon pegasus fait aussi des vols direct (Kayseri/nevserhi).
Bonne recherche
yas-kar3
Bonjour,
Je suis intéressé par un vol Nevshehir/Kayseri-Antalya.En consultant les sites Turkishairways et Pegasus,aucun ne propose des vols directs,tous passent par Istanbul.Egalement dans le sens Antalya-Nevshehir/kayseri.
Merci de m’éclairer?
kattty4
va voir sur sun express, ils ont des vols direct de antalya a la. cappadoce
yas-kar5
Bonjour Katty,Merci pour le renseignement,mais apparemment il n’y a qu’un seul vol par semaine,le mardi (Antalya-Kayseri) et malheureusement ça ne m’arrange pas.
Merci quand même.
lulu6446
bjr avez vous fait votre voyage? je suis preneur de totes infos… je serai en juin en turquie a kusadasi pres d izmir et j aimerai tant faire une excursion 2 ou 3 jours en capadoce combien cela peut revenir 2 pers?? merci beaucoup