Visite de Burj el Khalifa

Forum Dubaï

Bonsoir,Je voudrais savoir quel est le meilleur moment pour visiter la tour : journée ou soirée ?
Merci

Bonjour
A mon avis 1 Hr. avant la soirée , comma çà vous avez le temps d’avoir une vue sur la ville et alentours , ( s’il n’y a pas de brumes de chaleurs !!) et ensuite vous attendez un peu là haut que la nuit arrive et vous avez alors le spectacle des illuminations , vus du dessus ; et ensuite vous redescendez les voir en bas .
Je vous conseille d’acheter vos billets sur le site internet , vous payez moins cher ; vous pouvez choisir votre heure ; et vous n’avez pas à faire la queue au guichet ! La réservation ne commence qu’à 30 jours avant la date désirée !
CdT à vous .

Merci de votre réponse. Et pour les autres curiosités de Dubai, avez-vous des conseils ou preferences ?

Bonjour

Ne connaissant pas vos goûts et vos attentes ; je ne sais pas trop ce que vous conseiller ,

Combien de temps y serez vous ? , en 2-3 jours vous avez le temps de faire les quartiers neufs de la Jameira ; le vieux Dubaï de Deira avec ses souks et le vieux port avec ses petites embarquations , traverser la ville par le métro ; étant donné qu’il est aérien , vous aurez un aperçu général, le centre commercial , mais çà vous y serez , car l’entrée de la tour se fait à l’intérieur ! Vous pouvez aussi prendre le Bus touristique ; mais c’est cher ! par contre vous pouvez vous déplacer facilement avec les taxis , qui ne sont pas chers .

Autrement , visitez les posts sur le forum , vous y trouverez des suggestions qui vous auiguilleront .

Si vous le pouvez , réservez aussi une journée pour vous en aller à Abu Dhabi , visiter la grande Mosquée ,! ainsi que 2-3 choses autres , ceci est , à mon avis primordial . C’est facile et pas cher , vous avez des Bus réguliers de

Dubaï et retour .

CdT. et bon voyage.

Bonjour,
J’ai vu sur le site burjkalifa que le prix est de 100 ou 400 pour une entrée immédiate sans réservation ? Savez vous quel est le prix si j’achète sur place ?
Merci

Bonjour,

Je ne connais pas les tarifs des entrées non réservées sur Internet, mais quand nous y sommes allés, tout était complet , donc le conseil est de réserver par avance.

Bon courage

durant mes dix jours à DXB les ascenseurs etaient complets (congés scolaires saoudiens à cette époque) je n ai donc pas pu monter !

la seule offre était à … 4 heures du matin, non merci

Bonjour,

Je fais une escale à Dubai du 07 au 09 mai et je voulais savoir à quel moment il fallait réserver son billet sur internet pour pouvoir profiter du panorama en plein jour et pendant la nuit…
Je comptais y aller le 07 mai et j’ai vu que le soleil se couchait à 18h52 mais je ne sais pas en combien de temps la nuit tombe…
J’ai également entendu parler des jets d’eau mais je n’en sais pas plus, c’est mieux en journée ou de nuit?Cela se situe devant la tour?

D’avance merci pour vos réponses!

Cordialement,

Nathalie

Bonjour Nathalie
Les réservations ne commencent que 30 jours avant votre date retenue ; donc
si vous voulez y monter le 7 Mai ; vous pourrez réserver le 7- 8 Avril ; donc vous pouvez déjà tout de suite , car pour choisir vos horaires , il doit ètre grand temps .
Si vous le souhaitez , vous pouvez reserver pour 18 Hrs. -18 Hr. 30 ; comme çà vous aurez le jour , et le soir , car là haut vous attendrez que la nuit tombe ,( on ne redescend que quand on veut ! ) et vous pourrez avoir la vue nocturne ; ainsi que le spectacle des fontaines , vu d’en haut , Quand vous serez décidés ; vous redescendrez sitôt que ça s’arrêtte ; et attendrez en bas en prenant votre place au bord , sur les 1er. rangs ; que le spectacle recommence .
Voilà mon avis ; c’est ce que nous avions fait l’an dernier .
CdT .

J’ai oublié ; essayez de faire une journée à Abu Dhabi , pour la grande mosquée et le Palais c’est à ne pas manquer !!!

bjr sur quel site je peu reserver les places d entree

http://www.burjkhalifa.ae/en/ObservationDeck/TicketInformation.aspx

voila

Bonjour,

Grâce aux conseils de pivert, j’ai passé un moment exceptionnel à Burj Khalifa (un peu le vertige quand même…).J’avais réservé pour 18h30 et c’était le meilleur moment puisque nous avons pu profité du panorama de jour et de nuit puisqu’on y reste le temps qu’on souhaite!
Nous avons eu beaucoup de chance car la vue était dégagé et apparemment ce n’est pas tous les jours le cas, le lendemain par exemple, ça n’aurait pas été aussi bien…

Bonjour,

Je vous conseille d’anticiper la visite d’une part pour ne pas faire la queue (beaucoup d’attente!) et d’autre part pour ne pas se ruiner…En effet, en réservant à l’avance, je n’avais payer que 27-28 euros à peu près…ce qui est nettement moins cher que sur place!!!

Bonne journée!

mercii beucoup je par le 7. 09 13

bjr c est a quel la soiree en generale il faut ettre la bas a kel de preference merci

Perso, j’avais regardé les horaires de coucher du soleil à Dubai et j’avais prévu ma visite 1h ou 1/2 heure avant le coucher du soleil pour bénéficier de la vue jour et nuit.Je crois qu’il faut arriver dix minutes avant l’heure de la visite mais moi j’avais dû arriver 1/2 heure avant…
Prenez un pied de pilote afin de trouver l’endroit d’oû part la visite, c’est tout en bas du mall Dubai qui est immense…Nous on avait un peu galéré à trouver, on avait dû demander à une personne de la sécurité qui nous gentillement accompagné…

ok un pied de pilote un guide c sa? le site pour reserver c est dommage c est pa en francaiii

Euhhh non, c’est une expression lol!Un pied de pilote, ça veut dire en gros prendre de l’avance.

Nath

Bonjour Nathalie
Très content de voir que vous avez pu bien voir les spectacles de la tour ; et veinards ; d’avoir eus un ciel dégagé !!! ce qui comme vous le dites , est assez rare apparemment ! Nous c’était un peu brumeux ; mais !
Avez vous pu vous rendre à la mosquée d’Abu Dabi ? J’espère !
CdT . à vous

Effectivement, la réservation par Internet est recommandée. Nous avons visité la tour en pleine journée, pendant la période des vacances scolaires françaises juste avant Noël. A notre arrivée, tous les créneaux étaient complets, nous avons donc pu apprécier le fait d’avoir anticiper cette visite, même si c’est quelque peu contraignant de devoir décider à l’avance le jour et l’heure précis en fonction d’un programme de vacances !

La vue est magnifique, et l’organisation est très bien rodée.
Le spectacle des fontaines en soirée, au pied de la tour vaut vraiment le coup : il y a plein de restaurants qui vous permettent de passer un bon moment en terrasse et de voir les spectacles qui ont lieu toutes les 30 minutes environ , les musiques changeant à chaque fois.

Allez voir sur you tube, vous en aurez un bel aperçu ( tapez spectacle fontaine Burj Kalifa).

merc kat ta reserver ou stp merci

Bonjour pivert,

Non je n’ai pas visité la grande mosquée, il y a tellement de choses à faire, à voir, à visiter…
J’ai optimisé mon séjour au maximum mais je n’ai pas eu le temps d’y aller!!!*
Il va falloir que j’y retourne ;-)))

Merci encore pour vos précieux conseils qui m’ont vraiment bien aidé!!!

Cordialement,

Nathalie

Bonjour
J’ai une petite question j’ai le vertige :frowning: Est ce envisageable à votre avis de monter tout en haut?
Merci

Bonjour , Magali

Aucun soucis Cdt.

Bonsoir,

J’ai également le vertige, je comprends votre appréhension…
J’ai certes mis plus de temps que d’autres pour m’approcher des vitres mais j’y suis tout de même parvenu…
Donc pas de souci mais prenez votre temps!
Cdt,

Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage