Bonjour les routards!!
Je viens de rentrer de Londres de ce weekend, et je souhaite partager mon expérience sur camden town.
Bienvenue dans la partie gothic/punk/vintage de Londres !
Sortie du métro : pleins de goth/punk (on se croirait presque au cirque tellement il y en a!) et d’hommes/femmes sandwich qui vous tendent des prospectus à foison pour leur shop et événements du quartier!
En direction du camden lock vous visiterez la rue principale.
Sincérement ne vous y arrêtez pas. C’est un peu le Barbès de Londres version hindous/pakistanais. Pas grand intérêts, si ce n’est pour leur devantures spectaculaires ^^
!!! Note importante. Mesdames,Messieurs qui aimez ces fabuleuses chaussures Newrock, ne VOUS ARRÊTEZ PAS AU SHOP NEWROCK!!!
Vendeurs de prime abord sympathiques (qu’importe votre nationalité, ils vous adorent et vous trouvent cool), mais après… Vente au forcing, et remise dérisoire (même en période de soldes). Et la cerise sur le gâteau, dès que nous avons voulu négocier le prix en lui disant qu’à Newrock Paris elles étaient moins cher, il s’est enflammé et nous a demandé de sortir de son magasin et de ne pas y remettre les pieds. Bref, je vous le fait court, mais n’y aller pas. Aucuns intérêts, mieux vaut passer votre chemin.
Le camden market n’a que peu d’intérêts, petit, pas terrible en choix, passez votre chemin jusqu’au camden lock où vous retrouverez les mêmes choses et même mieux.
AAAAhhhh… on arrive à ma partie préférée… Le camden Lock!!!
J’ai attendue avec impatience dimanche pour y aller!!
Juste magnifique, superbe,… bref les mots me manque!
Un gigantesque marché mi-couvert mi-ouvert, une immensité de choix et de look, de quoi se restaurer, tous les budgets, des vrais et fausses antiquités… vraiment, faites le!!!
Et bien sur le CyberDog. Grand shop sur le cyberpunk avec dj, danseuses, vendeurs, et ambiance de folie!! Vêtements de folies!! Flashy, suréalistes, et des bijoux futuristes…aieaieaie!!
Photos interdites, mais que de souvenirs!!
Je ne vous gâche pas le plaisir en vous en disant trop. Que vous soyez simple touriste curieux et ouverts sur les modes, ou cyberpunk, il vous plaira à coups sur!!
Je me suis beaucoup aidée de la communauté avant de partir pour Londres, alors je tenais à partager avec vous tous mon expérience puisque les vôtres m’ont bien aidées ^^
Merci à tous