Bonjour, je rentre d’une journée de visite à Dubai je tiens à partager avec vous mon expérience.J’ai échangé en amont avec Julien, rencontré par hasard sur le forum du guide du routard (en préparant mon voyage et après avoir lu des avis extrêmement positifs). Je l’ai contacté et nous avons échangé très vite via whattsapp. une journée au top !! Visite du marché aux poissons ou ont a goûter du poisson et crevettes séché pas mauvais des dates locales et du miel locale et nous avons été dans le vieux Dubaï puis aux souks gold fait une traversée de la creek en bateau, repas dans un lieu typique avec une très bonne cuisine et très abordable. Nous avons poursuivi notre visite dans le Dubaï moderne .Il nous a fait passer une superbe journée Je le remercie pour son professionnalisme et pour la transmission de son savoir un guide super attentionné qui répond à toute vos attentes!!
Je recommande à 100% et ferai de nouveau appel à lui lors d’un prochain séjour à Dubaï , c’est sur pour une visite de abou Dhabi. Willy
(Et pour se qui ne comprends pas pourquoi il a que des avis positif passer une journée avec lui et vous verrez ses ça le bouche à oreille )merci pour cette journée Julien.