Visite en France et euros

Forum Algérie

Bonsoir

Voici ma question :

La fille d’une de mes amies souhaite venir passer 15 jours de vacances en France.
Son dossier est complet et on espère qu’elle aura son visa.

Elle aouvert un compte en euros et déposé 1000 euros mais la question est la suivante : comment fait elle pour retirer cet argent une fois en France puisque la banque ne lui donne pas de carte de crédit !!! Et emporter des espèces parait compliqué puisqu’elle ne peut pas sortir plus de 150 euros d’après ce que l’on m’a dit.
Quelqu’un peut il me renseigner ?

bonjour j’habite en france et si vous avez besoin de rensrignements n’hesitez pas , le probleme c’est le visa une fois le visa obtenue l’argent peux etre retirer au guichet de la banque en france une fois arriver ou on va lui donner un cheque je ne sais pas trop comment ils font les touristes algeriens moi je suis algerien j’habite en france ça fait longtemps , demandez à votre ba,que algerienne les procedures à faire en france voilà bonne journée.

Bonsoir et merci pour votre message
Problème résolu. La banque en Algérie va lui donner une carte de retrait pour le compte en euros.
Apparemment il n’y a pas de carte sur le compte en dinars mais celui en euros oui.
L’essentiel problème réglé. Elle va pouvoir passer des vacances tranquilles.

si le probleme est resolu je suis content pour elle , moi je vais en vacances en sens inverse france algerie aprés septembre bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage