bonjour,
je me rends bientôt à Tunis, et je voudrais savoir qui connait un guide de confiance ou une agence qui me permettrait de visiter Tunis ( médina, souks, musée du Bardo…) car seule pendant que mon mari travaille. Merci
Merci beaucoup! ma visite guidée de la médina de Tunis s’est très bien passée
Nous avons eu une visite guidée pour un groupe de 8 personnes le samedi 03 novembre 2018 avec notre guide Shaima qui est une personne extrémement intéressante, cultivée et énergique. Elle nous a guidés dans le Tunis moderne et dans la médina et nous a montré beaucoup de choses intéressantes que nous n’aurions pas saisies par nous-mêmes. Outre les questions architecturales et historiques, nous avons aussi pu aborder les aspects sociétaux de la Tunisie post révolution. Cette matinée a été très enrichisssante pour nous (et pas chère : 50€ pour tout le groupe). A la fin de la visite elle nous a conduits jusqu’à la station de métro, nous achetés les tickets et nous a donné toutes les indications pour nous rendre au musée du Bardo. C’était très appréciable ! Nous recommandons vivement Shaïma pour les visites de Tunis. On peut la joindre au : +216 22 277 324. Nous referons une visite plus longue avec plaisir.
Merci shaïma pour cette belle expérience.
Malheureusement Shaima ayant obtenu tous ses diplômes a quitté la Tunisie depuis 3 ans