Visite lancaster et environs

Forum New York

Bonjour
Nous prévoyons un voyage dans 1 an dans l’est américain, on aimerait passer du coté de lancaster.

Avez vous des conseils de visite? villes, musées…j’ai trouvé des tours opérator “spécial amish” mais cela sonne tellement faux… nous ne comptons pas forcement aller à leur rencontre mais juste nous imprégner de la campagne amish et de leur culture sans nous imposer à eux
merci pour vos conseils!

Lancaster est certes la capitale Amish, mais c’est une grande ville moderne. Pour s’imprégner de la culture amish, il est préférable d’aller à Bird-in-hand et Intercourse. Là aussi, il y aura du faux, mais on trouve quand même pas mal d’authenticité : motels, restaurants….
La spécialité du coin est le quilt (patchwork).

musées…j’ai trouvé des tours opérator “spécial amish”

Bonjour,

Nous avons passé 1 journée et 1 matinée (2 nuits au Sleep Inn de Ronks toujours bien noté malgré les années) dans la région de Lancaster sans visite de musée/village amish et sans visite organisée.

Pour visiter le pays Amish, il faut quitter les axes principaux (la 30 et la 340) et se perdre sur les petites routes. C’est là que tu verras les Amish dans leur vie de tous les jours.
Pour nous c’était au mois de juin.
Les hommes travaillaient dans les champs.
Le samedi ils faisaient leurs courses en familles dans les magasins du coin (Walmart et autre).
Eviter le dimanche, ils se rassemblent entre voisins ou en famille.
Nous avons visité Lancaster le dimanche matin. Passage très rapide, tout était fermé et personne dans les rues. A faire un autre jour peut-être.

Quelques petites villes que nous avons traversées : New Holland, Bird in Hand, Intercourse, Strasburg, Christiana, Litiz, Paradise…
Ne pas oublier les ponts couverts.

Si vous allez à Philadelphie, vous rencontrerez des Amish au Reading Terminal Market. Ils viennent vendre leurs produits. Lors de notre passage ils servaient à manger le midi. C’était bon et pas cher.

Reading Terminal Market à Philadelphie.

Quelques photos de notre voyage :

merci pour votre réponse très précise ! cela va beaucoup m’aider pour la suite de mes recherches
j’avais déjà lu qu’il fallait éviter le dimanche
bonne soirée

merci pour votre retour!

Sujets suggérés

Services voyage