Voyager seul et sans argent (ou très peu) aux USA

Forum États-Unis

Bonjour,

Je vais faire bref : J’ai actuellement 22 ans, et depuis mes 16 ans, je ne rêve que d’une chose : partir faire le tour des États-Unis. Je compte le faire, sans argent (ou très peu) et avec moi, juste mon sac à dos. Le plus embêtant dans cette histoire sera sûrement où dormir ? Je m’en fiche complètement de dormir, dans le jardin d’inconnus ou dans une cabine de toilette public.

Je prendrai un ESTA car j’estime que 3 mois d’aventure c’est déjà très bien. Je sais bien qu’à des moments de mon aventure je vais (peut-être) regretté d’être parti sans me préparer mais, vivant dans la campagne normande depuis mon plus jeune âge, j’en est plus qu’assez de voir le temps défilé sans accomplir mon rêve.

Je fais ce post car j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà vécu ce genre d’expérience ou si certains ont des conseils à me donner.

PS : Je ne suis pas bête je sais ce qui m’attend et rien ne pourra me faire reculer :slight_smile: un mauvais souvenir ou un bon souvenir reste un souvenir :slight_smile:

Merci,

Dans un pays où tout tourne autour du fric, ça va être compliqué.
Pensez aussi à ne pas parler de votre projet aux agents d’immigration. Un jeune sans argent, qui arrive pour 3 mois sans savoir où il va dormir, pour eux ça pue le travail illégal. Et c’est annulation directe de L’ESTA avec retour par le prochain avion.

Je ne veux rien acheter, louer ou payer, seulement repartir avec des souvenirs. Et pour l’ESTA, évidemment que je vais prendre mes précautions. :slight_smile:

Je vous mets juste en garde sur les questions qu’on va vous poser à l’arrivée. Ce serait bête qu’à vouloir voyager sans le sou l’ESTA soit invalidé et… le rêve brisé ! Have a nice trip.

Sujets suggérés

Services voyage