Livraison premium pour visa américain?

Forum États-Unis

Bonjour,
J’ai rdv à l’ambassade pour une demande de visa américain.
Savez-vous si la fonction livraison premium qui permet de se faire livrer à domicile le visa rallonge le délai d’envoi du document ? J’ai appelé l’ambassade mais ils ne me répondent pas clairement sur cette question.
J’avoue que je ne sais pas si je laisse l’adresse de livraison standard à Paris ou si je demande à être livrer chez moi car le timing joue en ma défaveur, je pars dans moins d’un mois…
Merci par avance pour vos retours

Bonjour.
Pour ma part, pour un visa F1, j’ai choisi l’option d’aller dans le chercher à l’adresse qu’ils m’ont donné dans le 15ème arrondissement.
J’ai eu le message pour aller le chercher un peu plus de 48h après l’entretien à l’ambassade. Ca permet de ne pas être dépendant d’une livraison et d’aller le chercher quand on veut.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour :slight_smile:

Bonjour moi j’ai eu un rendez-vous le 27/09/2024 à l’ambassade pour un entretien pour mon visa B1/B2 ça m’a été approuvé donc ça va faire 11jours aujourd’hui je suis à l’attente du retour de mon passeport avec la livraison premium visa avez-vous des réponses pour moi kes je peux faire l’ambassade me répond pas que dois-je faire j’attends j’ai pas de solution je sais même pas où es mon passeport

Sujets suggérés

Services voyage