Visiter Agadir sans voiture

Forum Maroc

Bonjour,
nous sommes 2 filles nous partons à Agadir en avril pour une semaine,sans voiture.Nous aimerions aller:

Vallée du paradis avec rando( sur la journée?)

TAROUDANT
Tafraoute
Tiznit
Tifnite
et Agadir et autres propositions…

Est ce possible en taxi ou bus?

Merci pour votre aide

bonjour,

Tout ce que vous citez est accessible facilement par bus ou par taxi collectif (3 euros la place pour 100 km)

Sauf peut etre Tifnit, mais en se renseignant sur place on doit trouver un plan.

Merci un autre renseignement:si je vais en taxi à la vallée du paradis est il facile de trouver un taxi ou bus pour le retour?Et peut être d’autres questions!!!

Bonjour,

Je serai intéressée aussi pour les informations de visites sans voiture ou éventuellement en scooter ?
Nous partons la semaine prochaine pour 5j. Des idées d’itinéraires ? Je vous remercie

les scooters qui se louent à Agadir, sont tout juste bons pour aller de la plage à la plage

et si vous osez sortir de la ville vous aurez vite compris que vous n’etes plus qu’une cible.

si vous n’avez que 5 jours, prenez les excursions de votre hotel

Bonsoir,
D’accord merci beaucoup !
Tant pis on louera une voiture alors ^^
Une agence a recommander ?
Merci

Oui c est possible il faut juste trouver les plans.

Tous les trajets nommés plus haut sont accessibles en bus ou en grand taxi.
Pour la majorité des destinations

• les bus se prennent à la gare routière d agadir
  • les grands taxis se prennent à la gare routière d Inesgarne.

Bonjour Pour la location de voiture gerard ca se demande pas la caution et c’est combien le prix pour une voiture break diesel (moi ja’i perdu raison je veux y aller aussi a dakhla mais je crois pour les vacances prochaines)

Bonjour et bienvenu a agadir ,

Accessible par bus et Taxi vers Tiznit et taroudant , et je recommande taxi collectif 3euro pour tiznit et taroudant 1H de route vous pouvez aller le matin et retournée le soir .

aussi pour paradise ,

pour tafraout 3H de route dans il faut prevenir 2 Jours accessible par Taxi et par Bus .
Tifnit pres d’agadir un plage souvage il faut bus et taxi approximativement 2 euro mais prevenir de routour au village avant la nuit car difficel de trouvé un moyen de transport apres 19H00.

et je recomande Taghazout aussi et une fois sur Tiznit je recomande plage Aglou .

Bon sejour

Bonjour,merci pour toutes ces infos.J’espère pouvoir partir!!

Sujets suggérés

Services voyage