Visiter Amsterdam avec des enfants : mes 6 coups de coeur

Forum Amsterdam

Bonjour !
Pour les personnes se rendant à Amsterdam (avec ou sans enfants d’ailleurs), je viens de rédiger un article de blog détaillé recensant 6 lieux que j’ai découverts en juillet, et qui permettent de s’éloigner un peu des hordes de touristes du centre-ville.
C’était la 2eme fois que je me rendais dans cette ville, cela fait du bien de s’éloigner aussi des incontournables mais très fréquentés musées du centre-ville.
Pour lire l’article, c’est par ici :slightly_smiling_face:
Visiter Amsterdam en famille : 6 idées à tester !
Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas !
Bon séjour !

Ce sont de très bonnes indications, félicitations pour ce travail soigné !

Merci beaucoup @jorcas ! En espérant que cela serve à de futurs voyageuses er voyageurs !

D’excellentes suggestions qui peuvent être complétées avec le musée de la fluorescence ( la patronne est française), le musée des canaux ( super spectaculaire avec mapping, réalité virtuelle, réalitée augmentée, etc), le quartier des architectures européennes, la bibliothèque nationale fabuleuse pour les enfants ( et la vue!!!), le musées de la ville, un tour sur les canaux, le restaurant chinois sur un bateau, etc…

Merci pour ces suggestions ! N’hésitez pas à les copier en commentaire dans l’article, cela donnera de superbes nouvelles idées aux futurs voyageurs ! MERCI !

1 « J'aime »

C’est fait, merci à vous !!!

ça y est, commentaire publié sur mon blog ! Merci pour ces suggestions !

J’ai rajouté d’autres suggestions et j’ai donné des adresses.

Sujets suggérés

Services voyage