Je vous laisse quelques idées pour visiter et voir à Buenos Aires:
Feria de Mataderos les week-ends.
Confiteria ideal pour prendre un café, le gouter ou voire un spectacle de tango le soir avec ou sans dinner.
Quartier de San Telmo.
Torquato Tasso (San Telmo) spectacle de tango le soir avec ou sans dinner.
Palacio Barolo, visite , en haut joli vu sur Buenos Aires et aussi il y a un phare.
Visiter la Plaza de Mayo, Catedral, la legislatura Porteña.
Stade Argentinos Juniors pour ceux qui aiment le futbol.
Pour ceux qui s’intéressent a la histoire récente Parque de la Memoria en costanera norte.
Histoire argentine, Museo del Bicenternario.
Puerto Madero, Costanera Norte, reserva ecologica.
Palacio San Martin (Ministère d’Affaires)
Casa de Gobierno
A Palermo le museo Evita qu’on soit ou pas d’accord avec l’idéologie peroniste.Sinon très prés le jardin japonés et tout la zone des bosques de Palermo que a été faite pour Charles Thays paysagiste français.
Anonyme3
Cool merci pour les renseignements. On pourrait rajouter Quartier de la Boca non ?
Anonyme4
tres beau quartier ( jean-luc molet)
roelena5
Bonjour Sam29,
Évidement La Boca, caminito et le stade de futbol, et visiter un conventillo.
madikera6
Bonjour,
La Confiteria Ideal, c’est une plongée en arrière dans le temps. J’ai eu l’impression que rien n’avait changé par rapport aux descriptions des années trente qu’en faisaient mes proches.
C’est vrai et les jeudis après-midi on peut danser le tango a l’étage pour les amateurs.
roelena8
La Recoleta, avec ses palais, la Avenida Alvear, le cimetière (sépulture d’Eva Peron), Plaza Francia, la Facultad de Derecho.
chrissand9
Le stade Argentinos c’est celui de la bonbonera à la Boca ou c’est encore un autre stade?
roelena10
Bonjour Chirssand,
Le stade de Boca Junior est bien celui de la Bombonera.
Argentinos Juniors ce le stade où a débuté Maradona et il s’appelle aussi Diego Armando Maradona. Il se trouve au Quartier de la Paternal. On peut le visiter les jeudis, mardis et samedis.
chrissand11
Et il y a aussi celui de River plate non?
J’ai fais que celui de Boca Junior lors de mon voyage.
roelena12
On peut aussi visiter River Plate mais pas moi, je suis de Boca Juniors!