Visiter Greenwich village

Forum Londres

**bonjour,nous repartons pour londres du 3 mai au 10 mai 2014.**nous partons 1 semaine chaque année pour visiter Londres dans ces moindres details cet année nous voudrions visiter les docklands et Greenwich village ,nous residons en zone 2 a Stoke Newington ayant des travel card 7 days de zone 2 pouvons prendre le DLR avec ?
Au niveau des bateaux thames links avons nous des reducs avec la travel card ?Car je crois que l’on peut aller a Greenwich depuis Westminster.
Et enfin connaissez vous un bon petit coin pour manger en famille a Greenwich pas un 3 etoiles svp.
merci ,et si vous avez des bons plans je suis preneur.

Bonjour,Tres bonne idée de faire ces coins ! Pas mal de choses à voir ou à faire ( dockland museum, isle of dogs, foot tunnel, greenwich market, l’observatoire, le musée de la marine, the cutty sark, le méridien '…).

Pas de souci pour prendre la DLR, inclus dans latravelcard, réduction effectivement sur la thames clippers avec la travelcard ( tarifs et routes sur tfl.gov.uk, partie “river”).

Un endroit tres sympa pour manger, en face du cutty sark, the gipsy moth.

Très bon séjour,

Merci pour cet reponse rapide ,il est vrai que ce coin de londres est a decouvrir absolument .Vivement mon depart les enfants aussi ont hate .Encore merci

Bonjour,

Pour aller à Greenwich je vous conseil vivement de prendre le bateau. C’est un peu plus cher certes (avec la oyster card nous avons payé 6£) mais ça vaut vraiment le coût! N’hésitez pas à aller à l’arrière pour pouvoir prendre des photos depuis l’extérieur.

Sujets suggérés

Services voyage