Visiter Londres à 17 ans

Forum Angleterre

Bonjour à tous,

Mon meilleur ami et moi voulons partir 2 semaines à Londres cet été, on est extrêmement motivés à l’idée de réaliser un de nos plus grands rêves.

Cependant, nous n’avons que 17 ans et disposons d’un très faible budget, c’est pourquoi nous avons pensé à dormir dans une auberge de jeunesse. Le problème c’est que nous avons découvert que les auberges de jeunesse n’acceptaient pas les mineurs… Nous sommes extrement déçus, car c’est là tout notre rêve qui s’écroule… Je trouve cela bien dommage que les auberges de jeunesse ne soient pas faites pour les jeunes, comme son nom l’indique…

Notre seul problème c’est donc l’hébergement… Après il y a d’autres aspects pratiques sur lesquels nous nous interrogeons, mais ce n’est pas aussi important que le logement.

Nous aimerions ne pas dépasser 200€/personne pour 2 semaines en ce qui concerne le logement. Si vous avez des idées ou connaissez des auberges de jeunesses qui ne demandent pas d’être mineurs, nous les acceptons volontiers! Car le temps presse, et nous sommes quelque peu démunis face à ce problème majeur…

Nous aimerions aussi savoir si le fait d’être mineurs pouvait poser d’autres problèmes, auxquels nous n’aurions pas pensé.
J’espère qu’un de vous va nous sauver un bon plan :stuck_out_tongue:
Merci d’avance :slight_smile:

Les mineurs de 16 ou 17 ans voyageant seuls, devront posséder,impérativement, une autorisation parentale, la photocopie de la carte d’identité du parent tuteur et leur propre carte d’identité. Nous vous remercions de vous munir de ces pièces durant votre séjour.

par contre mauvaise nouvelle les mineurs ne peuvent pas allez dans les dortoirs donc c’est chambre privée et bien sur le tarif
est prohibitif …

de toute facon 200 euros par tete pour se loger meme en AJ c’est chaud bouillant

un lit en dortoir c’est facile 30 euros par personne …

celle ci par ex acceptent dans les dortoitrs des 16 ans mais c’est mini 23 euros la nuit soit 666 les 14 nuits
pour 200 euros tu as 5 nuits dans un dortoir de 20

si c’est 200 / personne tu peux rester un plus 10 jours
cela ferra 400 en tout

demande a changer de rubrique pour etre dans la sous rubrique londres
tu auras surement plus de reponses

Je sais pas comment on fait ^^

Est de copier coller ton premier post en créant une nouvelle discussion dans la rubrique londres

D’accord merci bcp! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage