Visiter Paphos

Forum Chypre

Bonsoir,

Je pars le 26 juin à Paphos à l’hôtel Pafian Park, j’aurais aimé savoir si des personnes y avaient déjà séjourné?

Y a-t-il des arrêts de bus tout près de l’hôtel?

Dans le centre de paphos que peut-on visiter?

Et enfin peut-on faire du parachute ascensionnel? et le prix?

Merci à ceux qui sauront me répondre c’est très gentil !

bonjour, concernant l’hôtel je ne connais pas , regardez les avis sur tripadvisor ou booking , c’est ce que je fais , à paphos même il n’y a pas trop à visiter, c’est un peu à l’extérieur qu’il faut aller, tombeaux des rois, rocher d’Aphrodite etc… il y a des bus locaux qui ne coûtent pas chers, demandez de la doc à l’office du tourisme de paris .

il faut bien compter entre 25 à 30 euros…

Bonjour,

J’ai vécu plus de un an a Chypre et particulièrement a Paphos,

Si vous voulez des informations demandez moi je vous répondrais avec plaisir :slight_smile:

Bonjour Matzouz,

C’est vraiment gentil de votre part. J’aurais aimé savoir les plus beaux coins selon vous et qui ne sont pas trop loin. Je vais séjourner à l’hôtel Pafian Park.

J’aurais voulu aussi savoir si sur les plages à Paphos il y avait possibilité de faire du parachute ascensionnel?

Je vous remercie.

Bonjour

je pars du 16 au 24 août, et j’aimerai savoir les lieux incontournables à paphos ( ayant déjà une petite idée), les bonnes adresses pour:

  • les resto à faire le midi car nous sommes en demi pension, avec les spécialités chypriotes.
  • les activités sportives à faire ( visites en bateaux, plongés…)
  • les soirées animées type bars, pub, discothèques branchés
    -et également n’ayant pas le permis nous sommes désireuses de connaître les moyens de transports bus, taxi collectifs en journée et surtout en soirée car notre hôtel se situe sur Coral Bay: l’hôtel Crown Resort Horizon
    Sachant que nous sommes des aventurières dans l’âme nous cherchons aussi à découvrir les locaux …

Et pour terminer si jamais d’autres touristes français à la même période pourquoi pas faire des visites et sorties groupées?..

[quote]
Bonjour,

J’ai vécu plus de un an a Chypre et particulièrement a Paphos,

Si vous voulez des informations demandez moi je vous répondrais avec plaisir :](/citation]

bonjour j envisage de partir à chypre fin juin, pouvez vous me dire quel temps fait il à cette période?
Que faut il visiter sur PAPHOS, connaissez vous cet hotel?

Quel exursion me conseillez vous?

Je vous remercie de votre réponse

linda

Bonjour Lili_69,

Je suis partie fin juin de l’année passée le temps était plus que magnifique ! il fait vraiment chaud !

Sur Paphos j’ai pu visiter les tombeaux des rois ainsi que le site archéologique que je vous conseille et cela ne coûte que 2-3€…

Je suis allée me promenée le long de la mer à Paphos c’était fort agréable et j’ai pu faire du parasailing (parachute tiré par un bateau)

Dans quel hôtel allez-vous? car je ne vois pas…

Sinon à Paphos il y a aussi le fort à aller voir mais ça je ne l’ai pas fait… Je n’ai pas pris les transports en commun car il faisait beaucoup trop chaud impossible de marcher jusqu’aux arrêts ! j’ai pris le taxi cela m’a couté 10€ .

Voilà, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas ! bon choix de destination c’est un très beau pays !

merci de vos informations l hotel est le QUEEN’S BAY HOTEL proposé par la FRAM
Me conseillez vous quelques restaurants car nous prenons toujours demi pension
pour pouvoir connaitre autre choses que les repas de l hotel
merci beaucoup bonne soirée
LINDA LYON

Ce que j’ai aimé dans ce coin.
Il y a une jolie route entre Paphos et Polis. Vous longez la mer le long de jolies plages et de calanques. Vous continuez dans les terres direction le nord, vers la ville de Polis. Sur la gauche il y a les bains d’Aphrodite, petite plage accueillante dans la baie de Chrysochou.

Bonjour,
Je compte partir bientot à Chypre et j’hésite à prendre un vol aller-retour a Paphos ou a Larnaca, dépendant des differentes choses qu’il y a a faire aux alentours… Pourrait-on se contacter?

Bonjour,
Nous avons pour projet de partir 8 jours à Paphos ce mois d’août avec mon copain. Ainsi je vous retourne vos questions !
-Quels sont les bons plans restaurants ?
-Avez-vous trouvé des bar animés ?
-Les lieux incountournables (ruines, tombeaux…) sont-ils faciles d’accès ?
-Quels moyens de transports avez-vous utilisé ? (car nous n’aurons pas de voiture)
-La vie est-elle chère ?

Bref, je suis en attente de tous vos bons plans :wink: Nous sommes très ouverts avec mon copain et nous avons soif de découvrir Paphos.

Bonjour ,
Je voudrai aller à Chypre mais je ne sais pas ou aller ?
Je veux une plage avec un peu de place mais pas loin du centre ville.
Je penses à Chypre mais je ne sais pas si c’est une bonne idée.

Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage