Visites à Lagos

Forum Portugal

bonjour

nous partons en septembre à lagos pour 2 semaines.pouvez vous me donner les coins à visiter absolument sur la cote(sagres,faro…) et vos bons plans sur place en promenade en mer , en sortie, en boutique…
est t il possible de visiter les alentours avec les bus ,les trains ou faut il louer une voiture.
pensez vous qu une journée à lisbonne soit faisable ou faut il le prevoir une autre fois plus longtemps.
plus que 3 semaines j ai hate
merci pour votre aide

bonjour,

La ville est sympa à visiter, assez touristique (surement moins en septembre cela dit), il y a qq musées et églises à voir, beaucoup de restau et de bar/pub.

Aux alentours, effectivement Sagres et Faro sont à faire!
Odeceixe aussi: joli village blanc avec 1km plus loin l’océan (que l’on rejoint avec une sorte de petit train) et une grande plage bordée par une falaise abrupte.
Carrapateira aussi vaut le coup d’oeil, grande plage, océan encore.
De toute façon, l’Algarve est une belle région!

Tout peut être fait en bus, les distances ne sont pas immenses et les prix très raisonnables.

Paola

bonjour

merci paola pour votre reponse ( meme si je suis un peu en retard)
que pensez vous d une journée à lisbonne?
c est forcement t trop court mais est ce faisable en train ?ou en bus? je ne sait pas le temps de trajet qu il faut ?
pour les villages merci pour l info

Bonjour Paola,

Je m’inclue dans la conversation car je vais partir à Lagos aussi, et je voudrais savoir s’il y a un camping ou des hébérgement chez l’habitant?
connaissez vous des possibilités de logements sympas et pas trop cher, car j’ai un petit budget.
Merci d’avance,
Bien à vous,
Marta

Belys, Je suis dslee pour le tps de reponse…
Entre Lagos et Lisbonne, il y a 4h de trajet, un peu long pour 1 seule journee…la compagnie qui assure les liaisons est “eva transportes” www.eva-bus.com ,tu pourras surement trouver plus d’info.
Une autre ville sympa a faire que j’ai oublie la derniere fois: Tavira

Je fais 2 reponses en 1:
Pour ce qui est de l hebergement, il y a de nombreuses chambres
Chez lhabitant notamment chez hilidio albino (peut etre repertorié ds le Routard).C’est propre, pas cher et central. En cherchant,je devrais pouvoir te donner le tel et ladresse,si tu les veux

Paola

merci paola, c’est très gentil de part. si tu peux trouver l’adresse ça sera chouette.merci encore pour toutes ces infos. je pars demain. et par hasard à lisbonne tu connais une pension chez l’habitant sympa?
bonne soirée,
marta

Voilà l’adresse: 23, rua de são gonçalo de Lagos chez Hilidio Albino.En espérant qu’il loue toujours des chambres, j’y suis allée il y a quelques temps déjà…
Par contre, pour Lisbonne je suis dslee mais je ne connais pas de pension ou de chambre chez l’habitant…J’avais été dans un hôtel (semaine sainte oblige, tout était complet…) et il était franchement pas top…

Bon voyage, profite bien!!

Paola

merci milles fois paola,très sympa de ta part, je vais chercher.
merci beaucoup, bonne soirée,
marta

Je t’en prie! c’était avec plaisir :slight_smile:

bonjour, finalement que pensez-vous de lagos ou aux alentours ?? plages, visites etc… merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage