voila je viens vivre un an a abu dhabi aux eau
jaurai voulu savoir comment se passe la vie la bas, les transports, la fete, les clubs, les boutiques
si il ya des francais pour rencontrer et faire des connaissances
voila merci de me repondre
biz
Salut Rachell,
Je me permets de t’écrire puisque je me trouve dans presque la méme situation que toi.Je dois partir vivre et travailler pour 2 ans à abu dhabi et j’ai plein d’appréhension à propos de ce départ. Pourrais-tu stp me dire comment c’est là bas et s’il fait bon ou pas d’y vivre.merci d’avance.
bonjour axel,
jai lisé tn email sur le forum apropo de l’emarat, en effet je m’apple rabah et j’ai un diplome d’étude superier (economie international) et je partirai cet anné en emarat(sorbonne abudhabi) pour faire une autre formation. l’emarat un payé ki méxist bcoup mais la vie é tres chère c’est pour ca je doit travaillé est que il ya une possiblité de travaillé avc ce diplome que j’ai
envoi ta réponse a mon email
alpa_cino21@yahoo.fr
obien
al_capon21@hotmail.com
merci
Bonjour
Je serais tres interessee par un feedback sur la vie la-bas. Il est question que j’y suive mon mari en septembre. Nous devons prendre une decision asap. Merci d’avance.
Letty
Bonjour Letty,
Alors tu en es où?
Nous devons egalement prendre la décision de partir 8 mois à Oman puis 1 ou 2 ans à abu dhabi. Peux tu me donner des info sur la vie là bas? lerci d’avance
Sarah
Bonjour, je suis moi aussi en train d’envisager travailler à Abu Dhabi.
c’est moins flashy que Dubai il parait, mais est-ce que ça vaut qd même la peine? y a de l’animation et des immeubles délirants ou bien il vaut mieux se diriger sur Dubai?
Faites mois savoir le plus vite possible SVP!
Merci, et bonne route ou bon vent!
moi j aime bien Abu dhabi .beaucoup plus calme que Dubai , enfin c etait , car la tendance est a la surpopulation et le cycle des demolition /construction a bien commence …que faire ? ben …rien …la plage . depenser les sous au mall …
Bonjour,
Mon mari va travailler à Abu Dhabi dans quelques mois et je le suivrai ainsi que notre petite de 2 ans. J’aimerais avoir s’il vous plait toutes les infos qu’il y a à savoir…surtout pour la vie quotidienne , des femmes au foyer notamment… Toutes les infos sont les bienvenues !!!
Merci d’avance !
Bonjour,Bonjour. Beaucoup d’expatriés et des activités qui se développent de plus en plus. Vous devriez pouvoir vous occuper, d’autant plus si vous parlez anglais.
j’y ai vécu pendant trois ans avec ma femme, j’y tenais un blog (voir ici). Jetez-y un coup d’oeil…
Pierre
Bonjour les amis.
je suis coulibaly djinn.
je vis en cote d ivoire precisement à Abidjan.
mon souci est un peux different de la vote.
je suis footballeur et je voudrais intégré un club de football a abu dhabi. j’aime se pays et je voudrias me naturalise devenir emirien. et competir au coté de dubai pour la qualification a la coupe du monde 2022 au qatar. mais actuellemnt je ne sais pa coment faire pour avoir les informations sur le visa sportif a abu dhabi pour teste. les differents club qui y sont non pas de coordonner pour qu’on puis les joindres.
merci de me mettre en contact avec un agent de fifa emirien
Bonjour,
J’envisage de continuer mes études à Abu Dhabi l’année prochaine. Cependant mes études coutant déja assez chères, je souhaiterai trouver un job le week end là bas afin d’avoir un peu d’argent de poche. Je voulais donc vous demander si vous ne connaissez pas des personnes, entreprises cherchant une baysitter, soutien soclaire, assistante, secrétaire, vendeuse ?
Merci de l’attentioon que vous porterez à ce message.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous présente mes sincères salutations.
Bonne soirée !