J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous sont déja allés à Durham et Chester-Le-Street ?
Si oui, avez vous aimé ? qu’en pensez vous ?
Fait il “bon vivre” dans ces deux villes ? (je sais, c’est un peu vague comme question, mais les gens sont ils accueillants, les villes sont elles agréables ou non ? Y a t-il beaucoup d’endroits et choses sympas à faire ?).
Bref, si vous avez des infos sur ces deux villes, je suis preneuse !
Je vous remercie par avance,
Bonne fin de journée ! =)
Anonyme2
[quote]
Bonjour à tous et à toutes !
J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous sont déja allés à Durham et Chester-Le-Street ?
Si oui, avez vous aimé ? qu’en pensez vous ?
Fait il “bon vivre” dans ces deux villes ? (je sais, c’est un peu vague comme question, mais les gens sont ils accueillants, les villes sont elles agréables ou non ? Y a t-il beaucoup d’endroits et choses sympas à faire ?).
Bref, si vous avez des infos sur ces deux villes, je suis preneuse !
Je vous remercie par avance,
Bonne fin de journée ! =](/citation]
Bonjour, je ne sais pas s’il y fait “bon vivre”, mais Durham est une très jolie petite ville… Et puis, pour le côté “grande ville” animée vous avez Newcastle qui est à 20 mn de train…
everydayi_mtravelling3
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
C’est vrai que quand je regarde les sites internet etc concernant la ville du Durham, ça a l’air d’être une ville assez “compacte” (à taille humaine, jpense que la ville est faisable à pied), plutôt jolie… alors que la ville de Chester-le-street a l’air plus petite par contre.
Concernant Newcastle oui, j’ai pu voir que bcp de personnes conseillent cette ville pour sa vie nocturne !