Vivre dans la ville de Maringa au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations sur la ville de maringa au Brésil. Car mon compagnon risque de partir y travailler .
J’aimerai. Comment est la vie la bas. Si il y a des français qui y habitent.
Travaillant dans l’esthétique j aimerai savoir si c’est possible d’y travailler ouvrant un institut.
Bref j ‘aimerai pouvoir avoir des renseignements. On doit s’ y rendre pour découvrir d’abord. et j’aimerai avoir une première idée
je vous remercie

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations sur la ville de maringa au Brésil. Car mon compagnon risque de partir y travailler .
J’aimerai. Comment est la vie la bas. Si il y a des français qui y habitent.
Travaillant dans l’esthétique j aimerai savoir si c’est possible d’y travailler ouvrant un institut.
Bref j ‘aimerai pouvoir avoir des renseignements. On doit s’ y rendre pour découvrir d’abord. et j’aimerai avoir une première idée
je vous remercie

Bonjour,

Je ne connais pas Maringa mais j’ai un ami qui a grandis dans cette ville et cela m’a l’air d’être une ville agréable mais seule vous pourrez en juger car c’est très subjectif.

Quant à la présence de français à Maringa aucune idée n’oubliez pas que quand on s’expatrie dans un pays si l’on souhaite vraiment s’intégrer c’est auprès des locaux et non de la communauté française que cela se fera surtout si vous souhaitez monter un commerce.

Concernant votre projet de création d’établissement cela pourrait marcher car les brésiliennes sont très coquettes cependant une étude de faisabilité est nécessaire.

Mais la question la plus importante est la suivante le visa de votre compagnon vous permettra-t-il de travailler au Brésil ?

Bonjour ,
je vous remercie de me répondre
Dans un premier temps. J apprendrai la langue Car c’est important de pouvoir s’intégrer.
J’ai poser la question pour la communauté française par rapport au fait que partager leurs expériences. C’est intéressant.
Et savoir aussi c’est une ville dangereuse ou pas. Car j’ai vu que certaine ville du Brésil était plus dangereuse que d’autres.

Je connais très bien la ville
m’ecrire pour plus d’info
merci

Bonjour,
Je souhaiterais vous contacter car je pars à Maringa prochainement pour 6 mois et j’aimerais avoir quelques informations.
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage