Je sais, je suis sur le forum Lyon mais je n’ai pas trouvé le forum sur l’Ain
Nous devons déménager rapidement dans le cadre d’une mutation professionnelle du fin fond de la Normandie sur Oyonnax. L’idéal serait pour de multiples raisons de vivre à l’Est de cette ville. Mais on ne connait pas du tout le coin.
Nous avons déjà fait le deuil des prix immo par rapport à chez nous mais nous n’avons pas plus de précision. Nous ne sommes pas citadins, mais plutôt vieille ferme isolée avec du terrain au milieu des herbages. Malgré tout, il faut à moins de 20 minutes, des écoles, de quoi nous ravitailler, un médecin, bref, un minimum. Et nous sommes une famille nombreuse donc il nous faut de la place.
A ceux qui connaissent ce coin là, ce genre de bien existe t il et à quel prix ? (grosso merdo car je sais bien que cela dépend de l’état, de la proximité de la frontière etc etc) et si qq’un sait vers quel coin nous pourrions trouver notre bonheur.
Par avance, je suis désolée de pourrir le forum Voyage par mes problèmes Immo mais bon, c’est un peu chaud pour avoir des infos ailleurs.
MERCI !!!
jkoni2
Bonjour,
Vous pourriez éventuellement trouver une location, sur le le Boncoin.fr
Bonne chance
Anonyme3
Merci pour votre réponse. En effet, on a pensé à la location pour le début. Mais au delà du souci d’inscription des enfants dans une école puis rechangement qd on achetera (peu de chance que la loc et l’achat soit sur le même secteur, trop simple ) il n’y a pas pléthore de biens à louer (enfin si mais des 2 pièces donc 2 adultes, 4 p’tits clous, 5 chat et un chien dans le 2 pièces, ca va être limite )