Petite famille réunionnaise avec un garçon de 13 ans, nous souhaitons passer quelques mois au Brésil après avoir bourlinguer plus d’une année dans des pays hispanophones. Nous avons fait beaucoup de volontariat et nous avons un petit budget pour vivre et pour prendre 1 mois de cours de brésilien.
Idéalement nous souhaitons un petit village ou une ambiance communautaire avec une école de langue ou une personne locale habituée à enseigner aux débutants.
Sportifs tous les trois, nous avons une certaines attirance pour le bord de mer mais surtout pour un endroit où les jeunes jouent au foot, le tout dans une ambiance paisible.
Merci pour vos conseils et vos idées !
FAB
benj772
Réunionnais donc français, votre séjour sera d’un maximum de 90j non prorogeables.
Trouver un francophone capable de vous donner des cours de portugais dans un petit village, ça me semble difficile.
Commencez par choper les bases vous même (le brésilien sans peine assimil) et améliorez ces bases avec un gars pas trop bête^^
Pour le foot, no souci. Si vous trouvez un village sans terrain utilisé, faites signe^^
Anonyme3
Salut,
merci pour ta réponse si rapide !
On se doutait bien pour le terrain de foot^^, mais où es tu ? Connais tu certains coins sympas ? As tu des tuyaux ?
a+
FAB
benj774
(quoique), Algodoal près de Belém
Anonyme5
Merci pour le tuyau…
Anonyme6
Salut! Je suis professeur de Portugais Brésilien et je donne un cours intensif d’un mois par la Coupde du Monde 2014. Contactez-moi.