Vivre en Irlande pour deux mois (Juillet/Aout 2013)

Forum Irlande

Salut à tous,

Je me présente, je m’appelle Maëva, j’ai 22 ans. Je suis actuellement étudiante en Histoire de l’art et pour des raisons personnelles, j’ai besoin de faire un gros break avec ma vie quotidienne, de “tout plaquer” pour mener à bien un projet qui me tient à coeur depuis bien longtemps : VOYAGER.
Je viens d’avoir une année particulièrement difficile, et je veux vraiment m’éloigner de tout ça, prendre des vacances vis à vis de mon quotidien et des soucis que je peux avoir ici, et voir le monde.

J’ai le rêve, comme beaucoup d’entre vous, de voir l’Irlande.
Je me donne 5/6 mois pour préparer un voyage là-bas, et je viens ici à la recherche de conseils pour organiser tout cela.

Si certains d’entre vous sont prêts à tenter l’aventure en même temps que moi, pourquoi pas! Je serai ravie de partir à plusieurs.
Je voudrai partir pour juillet et aout, histoire d’avoir le temps de mettre un peu de sous de côté et d’y rester un petit bout de temps. (Pourquoi pas un peu plus d’ailleurs? Mais dans un premier temps, je me mets ces limites là, et en sachant quelles ne sont pas définitives).

J’attends vos conseils, idées, cela vous paraît-il réalisable pour une fille de partir seule, de se loger, et de pouvoir voyager là-bas, pour en voir le maximum?

Je vous remercie en tout cas des réponses que vous pourrez m’apportez, vous pouvez me joindre par messagerie privée, je suis vraiment à la recherche d’un second souffle, et je pense qu’un tel projet ne pourrait me faire que du bien !

A bientôt !!
Maëva

Coucou Maëva :slight_smile:

Déjà nous partageons deux choses: notre prénom et notre voyage en Irlande pour deux mois!

En effet, moi je pars 2 mois à Cork (Sud de l’Irlande) de mai à juillet (on risque de se croiser dans les airs :stuck_out_tongue: )