Voile en Casamance

Forum Sénégal

Salut!
Je me rends à la Casamance depuis Dakar le week-end prochain et restera pendant 1 semaine. Je voudrais passer mon temps là apprendre à naviguer. Quelqu’un a-t-il des conseils ?
Merci, Rach

Aussi, je suis un débutant donc veulent juste base leçons au meilleur prix possibles.

Quelques détails dont les emplacements ont entreprises offrant des leçons de voile terne ou petit catamaran serait formidable.

Merci!

Bonjour,

malheureusement je vois ton message trop tard, si jamais, faudra contacter Famara Ndour (ndourfamara@yahoo.fr). Il fait la voile dans le siné-Saloum, avec le point de départ à Foundiougne. Il propose des excursions en bateau à voile mais je suis convaincu quand tu le contacte qu’il peut te proposer des cours.

bien à vous

Bonjour,

Autant la Casamance est une superbe region a decouvrir autant ce n est pas un bon spot de voile car de tres forts courants .
On voit souvent les catas partir direction Guinée et se faire ramener au moteur …

Il y a des catamarans au club med et une base de Surf / palldle a Kabrousse .

Par contre jolies balades a faire dans la region en pirogue , en kayak , a pied en velo ou en 4 X 4

Bon sejour

Ukatolal

Sujets suggérés

Services voyage