Avec ma compagne, on cherche à faire un stage de voile .
Je suis quasi débutant en voile, j’ai à peine fait une semaine de catamaran étant jeune, et une sortie récente avec des amis m’a bien donné envie de faire un stage/séjour un peu plus long et apprendre plus de choses. Ma compagne n’en a jamais fait (mais on sait qu’elle n’a pas le mal de mer ! )
Amoureux de la méditerrannée, je cherche quelqu’un qui proposerait des stages notamment en sicile ( les iles éoliennes, ça doit être top ! ). Pas forcément un stage ultra sportif, plutôt avec du temps pour les visites et baignades, où on découvre la navigation et où on manoeuvre un peu.
D’avance merci des retours d’expérience !
Bonjour !
Cet été avec mon compagnon nous avons fait un stage de voile à bord du Sabir dans les Îles Egades au large de la Sicile et c’était vraiment super ! Capitaine Putman est vraiment très pédagogue, elle donne le goût de la voile (je n’étais jamais montée sur un voilier auparavant !), vous fait découvrir les petits recoins cachés et les petites criques où il fait bon se baigner et snorkeler, a plein d’anecdotes et des conseils sur la Sicile sa terre d’adoption et le voilier est super confortable pour vivre le temps de cette belle expérience ! Je ne peux que conseiller très chaudement ! Et elle organise aussi des stages dans les Îles Éoliennes !
Merci pour cette reccomandation, j’ai jété un oeil au site et oui le bateau et les proposition ça à l’air de coller avec ce que je cherche ! Bon ce sera pour les beaux jours, mais je garde l’adresse bien au chaud !